Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 840 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24731
Ouf! :mrg:
24732

gratte grattounette.....

de la mizic

24733
Je n'en avais pas forcément besoin
Je n'avais pas forcément la place sur le pedalboard
Je n'aurais peut-être pas le temps d'apprendre à maîtriser la bête...
Veuillez m'absoudre car j'ai gasé,
une MXR M222 talk box
:roll::ange:

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 17:49:01 ]

24734
Ah oui, c'est marrant la Talk Box. J'en ai eu une à un moment donné et je me suis bien amusé avec, même si je n'en ai pas fait grand'chose de concret.
24735
Bon j’ai réussi à déG.A.Ser mon Line 6 hélix LT et mon Arturia keylab 61 mkII.

Je me suis dit que une interface audio avec entrée stéréo serait utile au cas où, mon Yamaha ThR30 n’a qu’une seule entrée.
Alors j’ai acheté la Native instruments komplete audio 2, et puis comme j’avais de l’argent j’ai acheté la pédale pour guitare JHS série 3 Fuzz. Bon il me reste encore de l’argent et je lorgne du côté d’une modulation qui sera probablement un phaser. Le phaser Fender de 2019 me parait le meilleur compromis pour l’hypothétique utilisation que j’en ferais.
Et puis après il reste une place sur mon alim pédale... Une wah ou une distorsion pourrait s’ajouter.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24736
>star of the snwos
pour la talk box il va donc falloir que tu places un bout du tuyau fixé à un sm58 (ou autre) pour repiquer le son que tu moduleras avec la bouche.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 20:56:43 ]

24737
24738
Après autant l’effet wha wah est facile, autant la faire parler est nettement plus dur (sans vomir…)

... AF ON, NO Audio out...

24739
Vomir, non, mais c'est vrai que ça souffle de l'air dans la gorge ce qui à la longue peut être pénible..
24740
Il faut quand même enfoncer le tuyau assez profond pour vocaliser, je trouve !

... AF ON, NO Audio out...