Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 868 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24601
C'est 100W.
On va dire le master à 4 c'est comme le master à 2.5 sur un 5150 en niveau sonore. Un jour j'ai mesuré avec une appli sonomètre sur smartphone parceque c'était une vieille discussion sur AF: à 1,5m du cab on est entre 100 et 110dB.. (4x V30).
Par contre le JCM sonne très dynamique.

Edit x Sonicsnap: mais j'ai passé l'âge de jouer dans ma chambrette Môssieur, j'ai désormais un ôme studio ! Et quand je m'enregistre, le cab est loin....de l'autre côté du garage dans le bureau de ma tendre épouse (qui n'y réside bien sûr pas à ces doux moments précis sinon j'aurais déjà appris la langue des signes pour lui parler).

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 17:10:04 ]

24602
x
Hors sujet :
Après, l'étagement de la puissance ça dépend des amplis.
Mon Mesa Roadking (130W à fond de tubes) a un volume très progressif.
Mon Mesa DC5 de 50 W me fâche avec tous les voisins à partir de 2 sur 10 au potard. 'foiré de DC5 :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24603
Citation de le :
x
Hors sujet :

Mon Mesa DC5 de 50 W me fâche avec tous les voisins à partir de 2 sur 10 au potard. 'foiré de DC5 :facepalm:


cela doit pouvoir se modifier

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

24604
KK je pensais que c'était Monsieur Downing de Judas Priest ;-)
le potard de volume ne va pas jusqu'à 12 ? :??: :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

24605
:bravo:
Mais Judas c’est un truc de ieuv :mdr:
:clin:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 19:43:02 ]

24606
Citation :
cela doit pouvoir se modifier

Peut-être bien mais
1 la flemme
2 j'ai un atténuateur qui fait le taf

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24607
La flemme est un argument définitif, parfaitement recevable, et face auquel il n'y a rien à redire! :bravo:
24608
Je considère que la flemme est source de progrès. On est capable de faire preuve de beaucoup d' inventivité pour ne pas se faire c***r.:mrg:
24609
On a le droit d'écrire chier sur ce forum, on n'est pas à la télé US

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24610
Mais putain de bordel de merde! C' est vrai qu' on s' en branle les couilles!:facepalm: