Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 869 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24741
Oui, mais pas au point de se faire vomir, enfin je n'ai pas eu ce problème..
24742
j'avais lu qu'il ne fallait pas mettre trop fort au risque que de se décrocher la m^achoire. Qu'en est-il dans la réalité ? Finalement ça aurait été inventé par un guitariste malade qui aurait trouvé l'effet utilisable après une fibroscopie ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24743
Citation de jeanseb85 :
j'avais lu qu'il ne fallait pas mettre trop fort au risque que de se décrocher la m^achoire. Qu'en est-il dans la réalité ? Finalement ça aurait été inventé par un guitariste malade qui aurait trouvé l'effet utilisable après une fibroscopie ? :-D


C'était vrai pour les 1ères talkbox, celles de l'époque.
Mais avec la MXR pas de problème.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24744
ah ok ok :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

24745
Je confirme qu'après une heure d'utilisation de la chose, j'avais un peu mal au larynx.
24746
Faudrait inventer une fart-box, avec le tuyau où il faut...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24747
C'est un coup à péter un câble :facepalm:
24748

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 15:21:47 ]

24749
24750
par contre il y a un bouton "wet", et oui, ça fait bien ce qu'on s'imagine, vu le type d'effet... (j'ai écouté des démos, je vois pas qui ça peut intéresser, ça fait cher la blague de quelques secondes)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus