Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 899 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25491
25492
Citation de plcv83 :
je ne te raconte même pas comment c'est une plus grosse dinguerie dès lors que tu utilises un eq devant et derrière, d’où le EQ-200 :mrg: :facepalm:


Ah ben il te faut un deuxième EQ-200, alors ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

25493
vous ^etes mal foutus les gars. Chez moi le cul il est derrière.... :facepalm: et moi je suis :fleche: :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25494
Citation de Streamer :


Ah ben il te faut un deuxième EQ-200, alors ! :mrg:


L'interet du de cet eq c'est qu il est double mono ou stereo ! donc je peu faire avant et après ;-) et puis il est midi et toussa .....

25495
Effectivement ça paraît trop réfléchi comme G.A.S. ... mais ça titille dangereusement ma curiosité sur cet EQ programmable qui me semblait n'être qu'un produit pour remplir une gamme de produit Boss.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 10:28:20 ]

25496
pfff fender stratocaster.....encore.....toujours. Heureusement que le prix et mes finances ne se corrèlent pas.
25497
>plcv83
ce p'tit jaune est-ce que tu as eu l'occasion de le comparer à son grand frère le BOSS GE7 ? il tient la route face à une telle pointure ?

gratte grattounette.....

de la mizic

25498
Citation de jeanseb85 :
>plcv83
ce p'tit jaune est-ce que tu as eu l'occasion de le comparer à son grand frère le BOSS GE7 ? il tient la route face à une telle pointure ?


je l'ai acheté suite au passage d'un collègue qui ma laissé sa BOSS en me disant :"QWA t'as jamais utilisé d'eq devant ton preamp!!!!"
Le lendemain j'ai regardé un peu l'offre eq et j'ai décidé de me jeter sur behringer suite a la vidéo de JHS :



il ne ment pas c'est exactement pareil, hormis le boitier tout plastique et les sliders plus souples.

J'ai d'ailleur pris 5 autre behringer (fuzz, comp, delai, tube screamer, chorus ) à des fins d'éducations de mes quelques élèves en guitare électrique ;-)
25499
N’est-ce pas un peu dommage d’avoir à ajouter un bouzin de plus, comme un EQ, devant un preamp qui est déjà censé être assez complet pour sculpter le son ?
(Question non vicieuse)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25500
Citation de Polaroil :
N’est-ce pas un peu dommage d’avoir à ajouter un bouzin de plus, comme un EQ, devant un preamp qui est déjà censé être assez complet pour sculpter le son ?
(Question non vicieuse)

Le jmp1 est un bon preamp, c'est sur, mais si tu veux une vraie disto moderne il lui faut deux bon eq pour booster les mids et retailler derrière les mids car les reglages de tona sont pas fou fou ;-)
De plus si tu as une guitare avec juste 2 doubles, et qu'a un moment tu veux un son typle simple bobinage, un bon coup d'eq et l'affaire est dans le sac ;-)

mais n'oublions pas: c'est un GAS , j'en ai pas besoin et je trouve des bonnes excuse ;-)

[ Dernière édition du message le 22/08/2022 à 10:44:24 ]