Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 378 réponses
  • 267 participants
  • 987 253 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25301
Je vois quasi jamais de matos de musique sur les brocantes, la dernière fois c etait une boss rc20 c etait y a longtemps
25302
On voit parfois des instruments de musique, mais généralement bas de gamme et souvent pas mal ruinés..
25303
une fois à Paris, brocante rue Caulaincourt, à 9h du mat, je croise un mec paisible avec à la main un vieil étui de guitare. Ni une ni deux, je lui demande :
"- vous avez trouvé une guitare au vide-greniers ?
- oui, à l'instant.
- ça a l'air vieux, qu'est-ce c'est ?
- Oh, une vieille Gibson des 60's
-...."

:8O:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25304
Y a le groupe de métal français, Comity, que j'ai vu jouer avec un lapsteel sur scène.
25305
Oui ils sont d'Arcueil je crois.
25306
25307
Pola > Les boules de ne pas être sorti un quart d'heure plus tôt ce jour là! Mais c'est vrai que dans les brocantes, les bonnes affaires se font toujours tôt le matin. Il faut être dans les premiers visiteurs.
25308
Citation de Polaroil :
une fois à Paris, brocante rue Caulaincourt, à 9h du mat, je croise un mec paisible avec à la main un vieil étui de guitare. Ni une ni deux, je lui demande :
"- vous avez trouvé une guitare au vide-greniers ?
- oui, à l'instant.
- ça a l'air vieux, qu'est-ce c'est ?
- Oh, une vieille Gibson des 60's
-...."

:8O:

Excellent
25309
C'est d'autant plus rare pour les particuliers de faire ce genre de bonnes affaires, car celles-ci sont généralement raflées par les professionnels de la brocante au moment même où les stands s'installent.
25310
Faut voir à quel prix il l'a eue