Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 250 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25281
Au fait, hier, je suis passé chez Gibert (magasin de disques, et j'ai gasé tout ce qu'il y avais dans le bac à CD du groupe Broadcast. Bon, il n'y avait que trois disques, mais il y en aurait eu plus, je n'aurais pas hésité: J'étais lancé.
25282
Je connais ça, Gibert c'était ma plus grosse source de GAS quand j'habitais Paris
25283
25284
Citation :
suis passé chez Gibert (magasin de disques

tu fais bien de préciser sinon j'étais prêt à croire que c'était le commissaire :-D

Le p'tit rosé à des températures pareilles oui c'est pas mal :bravo:

La Red special oui il me semble bien qu'il en avait été question ;-) ça y est c'est donc fait :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25285
:|Gibert va fermer, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25286
Celui, enfin ceux, du bas a fermé. Un machin qui avait un siècle. Je ne sais jamais si c'est jeune ou frère en haut, jeune je crois, et qui ne fait que de l'occas ou presque, lui reste ouvert.

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 20:07:09 ]

25287
En tous cas, j'espère que le magasin de disques et de BDs restera longtemps ouvert, j'y suis un client régulier. En disques, on y trouve des imports comme il n'y en a nulle part ailleurs.
25288
Vidéo tournée, avec suffisamment de pains pour ouvrir une boulangerie, mais bon...
Là il faut faire un peu de montage pour assembler les prises.
Mais le problème c'est qu'il y a un écart considérable de son entre le discours,trop faible et la guitare...
J'espérais m'en sortir avec un poil de compression...
25289
Allez je me lance...

- la prochaine fois j'ecrirais mon texte
- je pourrai meme mieux jouer
- au lieux d'utiliser une vielle webcam, j'utiliserai mon smartphone (mais si je veux aussi avoir mon ecran d'ordi j'apprendrai les incrustation de sequences.)
Bref je pourrai continuer longtemps cette liste des choses a ameliorer pour le prochain coup.
Merci a Reacomp pour m'avoir sauvé la mise ( le discours etait faible et la musique forte. La j'ai essayé de rester raisonnable) et Davinci pour cette tentative de video....
25290
Du coup j'ai réussi à ne lui donner que de la visibilité ici.
Et les commentaires sont désactivés.
Donc c'est ici que ça se passe, et comme disent les jeunes : " lâchez vos comms "