Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 832 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25371
Soldano SLO 30, mais pas de délai annoncé, sans doute plusieurs mois.

 

25372
25373
Un GAS qui impose le respect :8O::bave:
25374
Je vais faire en sorte de dormir oui.

Citation :
Un GAS qui impose le respect :8O::bave:

Heureusement c'est pas tous les ans... :oops2:

 

25375
Et paf ! une Space :bave:

4648665.jpg

mais vu le prix (250roro) chuis pas sur que ce soit du GAS :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 13:31:19 ]

25376
:mrg:
oh un JMP1; tlès choli, je l'aimais bien çui là, mes premiers enregistrements corrects de guitare avec un 9100 et des v30 au cul.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:24:47 ]

25377
Whaou! La "Space"! Belle acquisition! Tu l'as achetée d'occase? Neuf, ça fait quand même une dépense..
25378
@Zyglrox : moi qui était pas marshall pour un sous, j'ai fais un coup de fusil il y 4 ans sur ce JMP1 pour 100€ ! et c'est là que je me suis rendu compte que je kiff grave ce type de son ! on est con dès fois comme même !

@sonicsnap: j'en ai rêvé des années :-) je lorgnais sur un H9 et quand je ai vu passé la Space sur LBC à ce tarif, mon sang n'a fait qu'un tour ! crévindieu! y plein de boutons! bien mieux que le H9. et puis depuis que je me suis craqué la ultratap au final je n'ai plus envi du H9, mais plus d'un pitchfactor :facepalm:
25379
Bon, ça faisait trééééés longtemps que je bavais dessus... Trééééés assez longtemps que je ne m'étais rien acheté... Que j'en ai absolument envie besoin... Donc, acte ! C'est trop cher, vert, et peut faire plein de choses rigolotes...golotes...lotes...otes...tes... Réception fin de semaine !

... AF ON, NO Audio out...

25380