Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 896 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25311
Un joli contre GAS : Hier je tombe sur une guitare classique en B Stock chez un marchand bien connu du nord de l'Europe, avec une remise indécente et un bon de réduction. Je la mets dans mon panier, puis par principe je laisse reposer une nuit, et ce matin paf ! Elle a pris 60 euros dans la tronche.
78503f1392977146b78fc5329a3c6fee_w200.webp
25312
Ah oui, l'inflation :oops2:
25313
Citation de sonicsnap :
On voit parfois des instruments de musique, mais généralement bas de gamme et souvent pas mal ruinés..


Et des fois on a de la chance. J'ai choppé un Boss CE-2 Japan à 3€ sur un vide-grenier.
Le gars était un "professionnel" du vide grenier, du genre à acheter des caisses de bordel à bas prix d'un côté et revendre ensuite de l'autre.
Là c’était le cas, il avait acheté la cagette où était le chorus la semaine d'avant. Il savait même pas ce que c'était...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25314
@props
Oui, j'ai remarqué aussi que les prix b_stock sur plusieurs sites fluctuent, par exemple, le lundi à 439€ (neuf 459€), si ça ne se vend pas après quelques jours, baisse furtive à 419€ et quand c'est vendu, retour à 439€ sur la fiche produit b_stock indisponible.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 12:46:25 ]

25315
4616136.jpg
J'étais frustré de ne pas pouvoir utiliser la Terror Bass chez moi (le 4x10 reste au local), du coup j'ai GASé un p'tit 1x12 chez Ashdown à un prix ridicule.
Ça fonctionne très bien !:bave:

Edit : je ne sais pas pourquoi la photo est à 90°, elle est droite sur mon tel... :???:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 12:34:46 ]

25316
Bravo MetalDerf! Ce n'est pas un GAS abusif, ça! C'est important de ne pas être en perdition à la maison parce que le matos stationne au local de répétition. Et si en plus tu fais une bonne affaire..
25317
En fait, la bonne affaire, c'est qu'il est pas cher neuf !
Un 12" qui encaisse 350w, avec un twitter réglable et débrayable et qui pèse 10kg à moins de 280€, c'est cool.
Et même si c'est pas du haute gamme, ça reste du Ashdown. :mgr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25318
C'est terrible le GAS.
J'ai 2 trucs presque raisonnable en tête...
- trio band creator
- mooer P1

Je ne sais pas si je vais resister, ou combien de temps avant de succomber...
25319
25320
Citation :
raflées par les professionnels de la brocante au moment même où les stands s'installent.

limite s'ils ne sont pas rentrés dans ton coffre de bagnole pour fouiller pendant que commences à déplier la table d'exposition :facepalm: :evil:

Chapeau mega bien bas pour la CE2 japan à 3€

gratte grattounette.....

de la mizic