Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 825 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25341
25342
Quand ça ballonne, il y a un moment où il faut que ça sorte... :mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 12:21:29 ]

25343
Y a aussi les délais qui se rallongent.

(et je parle pas de l'effet pour guitare)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 12:28:37 ]

25344
25345
Les prix évoluent à la hausse, je m'interroge sur les fabricants, vont ils céder à de la moins bonne qualité que leurs composants standards, histoire de construire quand même et de ne pas trop hausser le prix..?
C'est comme tout, ça dépend..
25346
Citation de props :
J'ai 5 paniers qui n'attendent qu'un clic de ma part chez Thotho, Musikding, Banzai, Anasounds et Haarguitars...

(pour le dernier, ceux qui me connaissent et qui savent de qui ils sont le revendeur européen devineront sans problème sur quoi je bave :bave: d'ailleurs dans l'absolu ce n'est pas vraiment un GAS, puisque c'est la pédale ultime du genre, ce serait plutôt une forme d'investissement à long terme, donc l'inverse d'un achat compulsif). :oops2:


Une Sabbadius funky vibe V3 peut-être ?:mrg:

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 12:19:29 ]

25347
vincent509 > Les prix de tout ce qui est haut de gamme augmenteront sensiblement. Pour l'entrée de gamme, on rognera sur les coûts de fabrication et les prix augmenteront aussi mais plus modérément. Enfin il me semble..
25348
Dans le marché de l occase il y a de quoi être comblé
25349
Citation de Spit* :

Une Sabbadius funky vibe V3 peut-être ?:mrg:


:bravo:
le-pub-inclassable-4633230.gif
25350
Acheter une vibe, c'est une perte d'argent :oops2: !!!

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 14:24:41 ]