Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 263 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25811
Citation de Pretextat :
jfhome , sans hésitation du matos de musique .
Une bagnole c'est très cher à l'achat et à l'entretien + conso, ca n'encourage pas à la créativité, ca pollue et c'est dangereux .


Même si je suis d’accord, pour trimbaler amplis, rack, Pedalboard et grattes, c’est chiant à pied ;)
25812
Eh oui, si on est pas un musicien strictement sédentaire, l'auto fait partie de l'équipement nécessaire. Ou alors il faut avoir son matériel en double: Chez soi et au local de répétition. Ce n'est peut-être pas plus cher?
25813
Tandis que le matos de musique , ne pollue pas .
25814
Aïe ! j'ai un client qui est passé à l'atelier avec (entre autre) son pedalboard: un Revolt (que j'ai déjà) et ça:

5800497.jpg

la vache ! ça déboite sec et y a pas besoin de plus (un eq peut être... pff je l'ai déjà) .....

mais j'en ai pas besoin ;-) j'ai déjà d'autres boiboites eventide

Très Gros craquage en vue !

ça déboite vraiment grave de chez grave !

:P: :aime: :bravo: :(((
25815
Citation de PhiBee :
Citation de Pretextat :
jfhome , sans hésitation du matos de musique .
Une bagnole c'est très cher à l'achat et à l'entretien + conso, ca n'encourage pas à la créativité, ca pollue et c'est dangereux .


Même si je suis d’accord, pour trimbaler amplis, rack, Pedalboard et grattes, c’est chiant à pied ;)



Heu dans une vieille Audi TT, tu mets pas grand chose. En tout cas, pas mon ampli ni son cab. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25816
plcv83 > Bon ben bon GAS à toi, alors..

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 15:36:49 ]

25817
Citation de Soot_and_Stars :
Tandis que le matos de musique , ne pollue pas .


Relativement à une vieille Audi TT, non .
25818
Citation :
Tandis que le matos de musique , ne pollue pas


C'est vite dit.
Il faut le fabriquer (et amener ses composant à l'usine de fabrication), et le faire voyager vers ses clients.

x
Hors sujet :
En fait je suis toujours partagé sur ce topic.
D'un côté c'est marrant de vous voir tous vous enflammer pour des nouveaux achats, on sent la passion :mrg:, de l'autre on glorifie ici la consommation non maitrisée (sauf par le budget), ce qui est une attitude écologiquement irresponsable.
Bref, je suis partagé. :oops2::bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25819
Citation de le reverend :
Citation de PhiBee :
Citation de Pretextat :
jfhome , sans hésitation du matos de musique .
Une bagnole c'est très cher à l'achat et à l'entretien + conso, ca n'encourage pas à la créativité, ca pollue et c'est dangereux .


Même si je suis d’accord, pour trimbaler amplis, rack, Pedalboard et grattes, c’est chiant à pied ;)



Heu dans une vieille Audi TT, tu mets pas grand chose. En tout cas, pas mon ampli ni son cab. :mrg:

Il vaut mieux une petite voiture sobre, avec crochet d’attelage et une bagagère légère, qu'un gros SUV plein de place et de kilogrammes assoiffés de carburant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25820
Citation de le reverend :
Citation :
Tandis que le matos de musique , ne pollue pas


C'est vite dit.
Il faut le fabriquer (et amener ses composant à l'usine de fabrication), et le faire voyager vers ses clients.

x
Hors sujet :
En fait je suis toujours partagé sur ce topic.
D'un côté c'est marrant de vous voir tous vous enflammer pour des nouveaux achats, on sent la passion :mrg:, de l'autre on glorifie ici la consommation non maitrisée (sauf par le budget), ce qui est une attitude écologiquement irresponsable.
Bref, je suis partagé. :oops2::bravo:


C'était ironique.
En effet, c'est irresponsable, comme cette abondance de nouveaux produits qui promettent monts et merveilles...