Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 805 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25331
On le voit arriver de loin, le militant du GAS.....
Les banquiers ne l'aiment pas. :mrg:

D'ailleurs je tiens encore... Bien que mes délires du moment ont été approuvées par d'autres que moi...

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 16:02:06 ]

25332
J'ai 5 paniers qui n'attendent qu'un clic de ma part chez Thotho, Musikding, Banzai, Anasounds et Haarguitars...

(pour le dernier, ceux qui me connaissent et qui savent de qui ils sont le revendeur européen devineront sans problème sur quoi je bave :bave: d'ailleurs dans l'absolu ce n'est pas vraiment un GAS, puisque c'est la pédale ultime du genre, ce serait plutôt une forme d'investissement à long terme, donc l'inverse d'un achat compulsif). :oops2:
25333
Le bon GASeur, bah, il a un panier, il clique.
Tandis que le mauvais GASeur, il a un panier, bah, il clique.
25334
props >> Donc c'est une pédale. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25335
Qui fait percolateur, tireuse à la fois ?
25336
Oui, la bestiole aime les jeux très aquatiques.
25337
hmm quelle grande folle
25338
J'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai...

https://www.mlapedals.com/store/The-Eliminator-p456601939

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25339
Hé les gazeux ne craignez-vous pas une hausse des prix ? Par exemple je regarde le prix du Slo 30, en un mois il est passé chez Musik Produktiv de 2750 à 2999...

 

25340
Je ne suis pas sujet au GAS, mais oui la hausse des prix je la sens passer, le prix des tubes est devenu absurdement élevé (quand on en trouve), il y a beaucoup de références dont le prix a doublé ou triplé en un an. J'ai besoin d'un quad de 6L6 et j'ai un peu de mal à sortir les 140€ que ça coûte maintenant.

Pour certains de mes bricolages j'ai besoin de composants électroniques qui sont en pénurie depuis deux ans, du coup je conçois différemment pour en utiliser d'autres qui sont à leur tour en pénurie une semaine plus tard, c'est un cauchemar. Les dérivés de bois comme le contreplaqué sont en augmentation constante depuis trois ans, les prix du transport maritime ont explosé, donc logiquement les amplis augmentent, j'imagine que l'augmentation du SLO30 reflète ça. Et à mon avis, ce qui va prendre les plus cher ce sont les amplis à lampes d'entrée de gamme.