Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
De plus si tu as une guitare avec juste 2 doubles, et qu'a un moment tu veux un son typle simple bobinage, un bon coup d'eq et l'affaire est dans le sac
Tu peux me donner quelques explications sur la technique? Merci d'avance
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25506Posté le 22/08/2022 à 16:21:03
c'est vrai que certains l'utilisent comme un léger booster. perso je serais peut-être tenté, dans ce cas, de mettre un p'tit LPB1 EHX avant une OD et l'EQ après.
bien dit
Ceci dit les guitares à un seul potard c'est seulement pour le diy ; celles que j'ai achetées ont volume+tona (mais c'est pas moi qui me suis pris le chou avec les soudures à l'étain)
Pour l'avantage, le son reste façonnable à souhait avec l'EQ (pour ma démo j'ai laissé brut sans bidouillage d'EQ, juste les PAN droite et gauche)