Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 010 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25501
ca va ^etre difficilement excusable :-D tu dois en avoir envie, pas forcément besoin

gratte grattounette.....

de la mizic

25502
Tout s’explique :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25503
J'ai toujours aimé le son de ma guitare sans pédale d'égalisation. Mais je suis peut-être passé à coté de quelque chose.. Quelle angoisse!
25504
Peut être pas pour égaliser ta guitare mais pour faire bosser la disto différemment...
25505
Citation :
De plus si tu as une guitare avec juste 2 doubles, et qu'a un moment tu veux un son typle simple bobinage, un bon coup d'eq et l'affaire est dans le sac


Tu peux me donner quelques explications sur la technique? Merci d'avance

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25506
c'est vrai que certains l'utilisent comme un léger booster. perso je serais peut-être tenté, dans ce cas, de mettre un p'tit LPB1 EHX avant une OD et l'EQ après.

gratte grattounette.....

de la mizic

25507
Un looper nux. Wesh, je vais enfin pouvoir virer jp! :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25508
Jeanseb, toi qui ne jures que par les guitares à un seul potard, quel est l'avantage si tu dois régler des pédales et des eqs?
25509
L'avantage et justement de pouvoir GASer des pédales et des EQs ! :bave:
25510
bien dit :-D
Ceci dit les guitares à un seul potard c'est seulement pour le diy ; celles que j'ai achetées ont volume+tona (mais c'est pas moi qui me suis pris le chou avec les soudures à l'étain)

Pour l'avantage, le son reste façonnable à souhait avec l'EQ (pour ma démo j'ai laissé brut sans bidouillage d'EQ, juste les PAN droite et gauche)

gratte grattounette.....

de la mizic