Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Ouaip, le 45 est “2 stages”, le 90 est “4 stages phase”, plus de swirl, plus riche.
À droite c’est le “script”, censé émuler le Phase 90 d’origine, très organique et épais.
je l’attends encore..
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Soot_and_Stars
6059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
25576Posté le 14/12/2022 à 18:08:22
Retour à la (dure) réalité et puis pourquoi conserver ce dont je ne me sers plus . J ai fait le ménage dans pas mal de trucs (jeux vidéos, jeux de société). Ptet une guitare à vendre aussi...
A la limite un boss ch1 me fait envie ,après ca c est tout.
Pareil, j’avais des sous sur mon compte LBC après qq ventes.
C’est pratique tout ça, mais si on ne retire pas l’argent, c’est trop facile de racheter derrière
C'est sûr que l'inflation ne favorise pas le GAS..
Cependant, Before_, je souhaite que les objets que tu mets en vente trouveront quand même des GASeurs!