Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 893 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25591
25592
Citation de plcv83 :
mais je souffre déjà Trop......... ça fait 7h que j'attends et en plus on est le week end :facepalm:


Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais la dernière fois que j'ai gasé, j'ai commandé en juin et reçu en septembre. :facepalm:

 

25593
je peux déjà vous faite un faux avis qui vous donnera toutes les excuses possibles pour justifier votre achat si vous voulez :mdr:

j'attendrai un bon mois histoire de bien le tester ;-)

un autre dilem me hante!
non, pas celui de m'acheter une montre et de ne plus nourir mon fils, je l'ai déjà fait ça .... :mdr:
faire réparer mon JMP-1 ou acheter d'occaz un 5ième phazer : leStrymon Zelzah

artgh! ne m'aidez pas surtout ! je veux prendre une decision stupid tout seul :oops:


tiens, je me suis fait un petit ChatGPT:

question: donne moi une grande liste d'excuse valable pour justifier l'achat d'un preampli guitare de la marque Two Notes, modèle Revolt Guitar, alors qu'on a déjà au moins 3 appareils similaires.

Réponse
Le Two Notes Revolt Guitar a des fonctionnalités uniques qui amélioreront votre son de guitare.
Il peut être utilisé pour simuler différentes configurations d'amplis et de baffles pour un son plus varié.
Il peut être utilisé pour enregistrer des sessions à la maison avec un son professionnel.
Il peut être utilisé pour s'entraîner et améliorer sa technique en jouant à travers différents styles de musique.
Il peut être utilisé pour jouer en live en remplacement de vos amplis traditionnels pour un son plus polyvalent.
Il peut être utilisé pour enregistrer des morceaux en direct dans un studio ou en tournée.
Il peut être utilisé pour améliorer les performances en pratique pour les musiciens professionnels.
Il peut être utilisé pour faire des démos de qualité pour les musiciens de studio.
Il est un investissement à long terme pour améliorer votre son de guitare.
Il est un incontournable pour les musiciens soucieux de la qualité sonore.
25594
25595
Il peut aussi servir de presse livres ou de cale !

 

25596
Il trouvera preneur si jamais revente il y a.
25597
25598
ail-frais-a-l-unite_1.jpg

Haie-variee-arbuste.jpg

jeux-de-soci%C3%A9t%C3%A9-32329169.jpg

image.jpg

Photos sous peu

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 16:44:01 ]

25599
Un délai donc.

Sinon moi, je ne possède pas de basse. Je ne sais pas en jouer. Mais j'ai envie d'une basse. une petite Squier ou un truc joli sans prétentions, qui sonne correct.
Voire même fretless, quitte à pas savoir en jouer, autant y aller à fond.

Des avis, des idées, des conseils salade ?

merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25600
une Squier?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 20:02:47 ]