Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 865 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Spacionot (ex Cola Verde)
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Neveud
MetalDerf, es-tu un (ex)Warwick-addict?
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 09:39:09 ]
sonicsnap
100 balles à 5 min de chez moi, l'occasion à fait le larron.
En fin de compte, c'est un gas quasi-raisonnable. Je suivrais volontiers tes progrès et tes sensations sur cet instrument..
MetalDerf
xHors sujet :MetalDerf, es-tu un (ex)Warwick-addict?
Pas vraiment un addict mais j'adore ma Corvette ! 😁
Citation de MetalDerf :100 balles à 5 min de chez moi, l'occasion à fait le larron.
En fin de compte, c'est un gas quasi-raisonnable. Je suivrais volontiers tes progrès et tes sensations sur cet instrument..
Oui ! Raisonnable ! Merci je cherchais une excuse... 😅
Sinon, j'essaierai de mettre un avis sur la bestiole et je verrai à poster des vidéos dans les sujets idoines.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 18:24:51 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
J'ai préféré créer un sujet spécifique pour ne pas polluer le sujet des GAS.
Pour les curieux, ça parle de tablette tactile pour mixer.
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.812412,tablette-tactile-pour-mixer,post.11812456.html
sonicsnap
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
VE
J'avoue.
Le PS-3300 FS me fait réfléchir bêtement. Sa polyphonie complète m'attire à me rappeler mon piano droit. Son interface finalement assez simple est canon. Le form factor me fait imaginer mon 2600 FS mono d'un côté et ce PS-3300 FS poly de l'autre comme les deux murs du son...
Mais ce n'est pas raisonnable : pour pouvoir l'acheter (et pour garder ma ligne de conduite "un nouveau synthé uniquement si tu en vends un et qui se justifie sonorement dans la palette"), il faudrait vendre plusieurs de mes synthétiseurs analogiques polyphoniques et ils ont tous des choses que n'a pas le PS-3300 FS (The River, OB-X8, Juno-6).
Alors on va vite rejouer à l'Euromillions.
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte