Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 269 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Polaroil
(Je parlais de la Stingray Sterling, mais vous aurez rectifié)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 10:20:05 ]
sonicsnap
https://www.thomann.de/fr/sterling_by_music_man_s_u_b._sting_ray_4_ws.htm?gclid=Cj0KCQjwk7ugBhDIARIsAGuvgPbOa--squzT_0KpT1sD4irH7HNBJSvQBPeitjZAbh_LW5S9UTaXPrQaApTYEALw_wcB
Ce n'est pas ça?
Ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvée facile à mixer.
[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 13:21:03 ]
Polaroil
sonicsnap
Polaroil
Igreka De Zen
Et puis c’est une valeur sûre, bonne pioche. Ou pelle en l’occurrence.
Polaroil
J'ai fait un GAS neutre, ou un GAS inerte comme vous voulez. Out la Angry Charlie de JHS, qui faisait double emploi avec mon Bogner, et IN la Jeanne Rheiz de Dolmen, un excellent OD très très organique, inspirée Timmy/Jan Ray, une tuerie.
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 21:27:41 ]
sonicsnap
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte