Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 362 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25701
25702
Citation de Pechouland :
x
Hors sujet :
Je crois que j’ai trouvé l’arme ultime anti-gas, je vais la demander en mariage! Gig à la basse avant-hier, une dame du public à la fin: « elle est bizarre ta guitare » « normal c’est pas une guitare c’est une basse » « ah… et ça sert à quoi? » :facepalm: :


La dame est pourvue d'une très bonne oreille, elle pose les vraies questions que se posent depuis 100 ans tous les vrais musiciens .
Epicétou . :oops2: :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:04:49 ]

25703
En même temps chez les gens qui ne s'intéressent pas particulièrement à la musique, je soupçonne que nombreux sont ceux qui pourraient poser cette question.
25704
Même ceux qui en jouent ! :volatil:
25705
C'est clair.
D'ailleurs...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
25706
x
Hors sujet :
Citation de Pretextat :
Citation de Pechouland :
Gig à la basse avant-hier, une dame du public à la fin: « elle est bizarre ta guitare » « normal c’est pas une guitare c’est une basse » « ah… et ça sert à quoi? » :facepalm: :

A soutenir la grosse caisse quand le batteur ne tape pas assez fort ?.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25707
Certes, mais le bassiste a aussi un rôle très important quand tu joues dans des rades ! C'est lui qui pose son pied devant la grosse caisse quand t'as un batteur qui tape trop fort (et donc éviter que la grosse caisse s'éloigne de lui inexorablement). Stimportant un bassiste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25708
10 mois sans GAS pour cause de finances compliquées, une modeste rentrée d'argent ce mois-ci et paf ! Un nouveau pedalboard et une pédale d'overdrive :oops2:

EDIT : on me dit dans l'oreillette qu'une deuxième est même attendue :oops2::oops2:

PXL_20210520_181431394-01.jpg

C'est un demi-GAS car dans l'absolu il me fallait un delay avec tap tempo, même si je pourrais aussi très bien vivre sans.
25709
J'espère bien fort que tout ça t'apportera agrément et bonheur, props! Mais le fait est que ça à l'air réjouissant..

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 17:28:16 ]

25710
Props, tu enregistre sur bobine?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons