Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 990 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26181
Ben à vrai dire, tout mon GAS d'hier ne porte que sur des livres parlant de musique, que ce soit de rock ou de "grande" musique (si seulement on pouvait trouver un autre terme! Oui bon, "musique savante", c'est encore pire!)
26182
Musique de morts, c'est bon ?
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26183
:mrg:

Citation de sonicsnap :
Ben à vrai dire, tout mon GAS d'hier ne porte que sur des livres parlant de musique, que ce soit de rock ou de "grande" musique (si seulement on pouvait trouver un autre terme! Oui bon, "musique savante", c'est encore pire!)

Top !
26184
Citation de le reverend :
Musique de morts, c'est bon ?

Ben non, il y en a encore des vivants..
26185
Antonyme de musique populaire : bruit select/bourgeois/impopulaire/patricien... Je me demande ce que Jacques Offenbach penserait en se voyant classé dans la "musique savante" par certains, de nos jours.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26186
"Musique pour initiés, mon pt'it gars" . Gainbourg
26187
Mon petit GAS de la semaine. Il n'y avait pas grand monde à la boutique des Champs ( pour une fois ) et le modèle était disponible... Alors quand les astres sont alignés il ne faut pas réfléchir.
Première Swatch de ma vie ( il était temps ). Vraiment pas déçu, j'aime les plongeuses c'est mon point faible avec les synthés analogiques.

6102038.png
26188
Ah les plongeuses :bave:.... J'avais pas mal hésité à me prendre une Seiko Scuba lorsque ma dernière montre est tombée définitivement en rade... Et puis à la place j'ai GASé une Garmin Fénix 7 car à ce moment-là j'avais ABSOLUMENT besoin de connaître toutes mes statistiques de prises de vagues quand je fais du surf ou du body une fois par an sur l'île d'Oléron :facepalm::facepalm:
26189
Plus de trente ans que je n'ai plus de montre. Depuis que ma montre "Mickey avec les bras qui donnent l'heure" est tombée en panne et que je me suis promis de la faire réparer. J'ai un peu procrastiné sur ce coup là..
26190
Il serait temps de le faire . :mrg: