Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 307 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25661
Splotch > C'est un GAS si on veut mais ça pourrait être un achat réfléchi. Tout ce qui sort sous la marque "SansAmp" est du matos utile et de qualité. Alors à demi-tarif, tu n'auras pas à le regretter.

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 16:32:40 ]

25662
mois aussi j'ai failli GAZer le Sansamp mais j'ai 4 sansamp rackmount et je viens de craquer pour le Revolt, alors j'ai passé mon tour :oops2:

:facepalm:
25663
25664
Ce qui est rigolo c'est que le 2.0 n'est que la version programmable et miniaturisé du rackmount qui avait été transformé en programmable avec la version 1.1

Ça a pas dû se vendre pour qu'il fasse 50% sur un prix qui n'était déjà pas le prix catalogue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25665
25666
Je viens de rater une basse G&L à 200€ sur LBC, faute de réseau

Rgaaaaahhhhhh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25667
J'ai une furieuse envie de GAS en ce moment, mais je me restreins.

Je cherche un bonne guitare forme Strat, mais vraiment avec la tête et tout. Et surtout des couleurs ou une couleur surf (genre bleu turquoise, vert pomme, voyez le genre). Vous avez des suggestions entre 500 et 1000 boules ?

Et je ne suis pas décidé pour la touche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 19:08:09 ]

25668
Une Fender peut être :mrg:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25669
tu dois avoir à peu près 300 possibilités dans ta tranche de prix :mrg:
Effectivement, rien que les séries player ou Vintera de Fender


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25670
Je ne sais pas à quel point on paye le nom "Fender" sur ces modèles, mais les Vintera (60's style) ou les Player (plus moderne) ont fort bonne réputation.. A ta place, je n'hésiterais pas.

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 11:15:52 ]