Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 385 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25821
Le coffre d’une tt est immense je vous l’assure. Une passion ne se réfléchit pas. Oui ça pollue plus que mon hybride. Ceci dit je fais 500km par mois au max. Donc j’estime ne pas être trop pollueur d’autant que (attention débat) je vais décalaminer le moteur (ça devrait être obligatoire). Par contre je suis sédentaire ! Et oui ! Je suis bien incapable de faire de la scène, je compose, je ne me considère pas comme musicien.
A qui je paye la séance de psy ? Haha :mrg:
25822
Citation de le reverend :
xHors sujet :
En fait je suis toujours partagé sur ce topic.
D'un côté c'est marrant de vous voir tous vous enflammer pour des nouveaux achats, on sent la passion :mrg:, de l'autre on glorifie ici la consommation non maitrisée (sauf par le budget), ce qui est une attitude écologiquement irresponsable.
Bref, je suis partagé. :oops2::bravo:


Tu as raison, mais je suppose que tout ce qui est dit dans ce topic n'est pas forcément à prendre au premier degré?
25823
Heureusement ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25824
Le topic a été plus actif, je pense que l’époque à changé.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25825
ou alors les gens n'osent plus afficher leurs débordements :facepalm:

:mrg:
25826
25827
Non c'est pas la crise, je crois vraiment que l'état d'esprit a changé. Tout est dans le jugement de l'autre. Et par peur de ne pas être politiquement correct, et de se faire slasher par les super politiquement correct, on n'ose plus. C'est intéressant de voir mon post et la réaction sur la pollution ... sans déc ? ce n'était pas le sujet. Et bim on se fait reprocher si ou ça. A force c'est super relou. On est juste entre passionné, voir totalement dingo et malgré cela, le jugement tombe systématiquement.
En fait, je vois ça dans quasi tout les threads, un coup la bouffe et le vegan, la pollution etc. Donc effectivement, je pense que les gens hésitent car tu ne peux plus rien dire. Pour ma part, je m'en bas l'oeil (je me suis fait déjà insulter car j'avais proposé de rendre un jacuzzi autonome par panneaux solaires .. résultat je suis un gros, obsédé sexuel (je cherche toujours le rapport ..), aimant le pouvoir (heureusement que je n'ai pas dis que j'étais amateur de cigare!) .. tout ça sur linkedin).

Heureusement j'ai passé l'âge de me sentir jugé et j'emmerde le monde assez violemment.

Mais je comprends que bon nombre n'ose plus dire j'ai acheté ça ou ça ou bien j'ai claqué 5000 balles dans une guitare ... au lieu de faire un don à l'unicef. Tout est clafi d'hypocrisie finalement.

C'est l'époque qui veut ça, et ça commence à transpirer sur AF. 20 sont passés par là. C'était plus rigolo au début ! Bref, je commence à parler comme un vieux con, donc je me casse. Bizous à vous tous.
25828
Citation de Polaroil :
Le topic a été plus actif, je pense que l’époque à changé.

euh les forums en general étaient plus actifs, c'était plus un truc 2003-2012 hein:mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 19:01:17 ]

25829
A +.
25830
Citation de jfhome :
j'ai claqué 5000 balles dans une guitare ... au lieu de faire un don à l'unicef.


Intéressant exposé. Certains se permettent de juger sans jamais avoir approché l'objet de la discussion
Au moins pour la guitare, tu sais où va toute la somme, alors que l'Unicef ...