Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 836 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25851
Merci Jensou, mais ce plug-in semble réservé au monde PC et de toutes façons, mon très vieux Mac n'est pas compatible avec les logiciels récents. C'était cependant une bonne idée.
25852
Caramba. J'aurai au moins essayé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25853
25854
J'ai envie d'une Wampler Euphoria, c'est grave ?

 

25855
tu es juste euphorique


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25856
Citation de Berzin :
J'ai envie d'une Wampler Euphoria, c'est grave ?


Nan, j’en ai une :mrg:
25857
C'est parfaitement normal je regrette d'avoir vendu la mienne...

J'ai G.A.S.é un peu mais toujours dans le raisonnable, surtout que j'ai beaucoup vendu juste avant;

un Hotone momentary switch (double footswitch) pour completer mon Ampero control. C'est juste incroyable tout ce que l'on peut programmer avec cette bestiole.

Pour completer un peu ma collection de mini amplis à pile, j'ai craquer sur des trucs d'occases un mini deluxe rouge et un twin blackface. Pour completer le tone master et le twin tweed, je crois que j'aurais tout les fender (mais pas tout les coloris mais j'irais surement pas jusque là).
Il me manque encore le EVH micro stack, les laney, les danelectro. Surement le blackstar fly3 aussi, mais c'est pareil ils ont fait trop de déco différente.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25858
Citation de Splotch :
J'ai G.A.S.é un peu mais toujours dans le raisonnable, surtout que j'ai beaucoup vendu juste avant;

Normal! Il faut que le cheptel tourne un minimum pour ne pas lasser.. :clin:
25859
Citation de PhiBee :
Citation de Berzin :
J'ai envie d'une Wampler Euphoria, c'est grave ?


Nan, j’en ai une :mrg:


J'hésite avec d'autres pédales "Style D", comme l'Unobtanium, mais la Wampler semble faire l'unanimité...

 

25860
La période d'hésitation, c'est encore ce qu'il y a de plus jouissif dans le processus du GAS..