Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 364 réponses
- 267 participants
- 986 247 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Elemmir
Gaser c’est un peu acheter sous impulsion non?
Oui mais parfois, cette impulsion dure, tu essayes de résister à l'achat mais rien n'y fait. Parfois, il faut attendre d'avoir la tune mais tout ce temps, ça te lâche pas. Donc, en ce qui me concerne en tout cas, le gas n'est souvent pas immédiat mais je suis obnubilé par la chose...
sonicsnap
Push-Pull
Un pote cherche un Fender PB et sait bien que je ne joue pas souvent la mienne, du coup il me demande.
Et de mon côté je me dis que c'est peut-être l'occasion de me prendre une JB.
JB or not JB ?
Polaroil
Tu peux trouver des Yamaha et Fender acoustiques pures pour moins cher
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
roth weiler
sonicsnap
JB or not JB ?
Si ta PB ne te sert pas à grand chose, elle aura sûrement une nouvelle vie dans les mains de ton pote. Et ce n'est pas moi qui te découragerai de prendre une JB, vu que par sa polyvalence, elle est vraiment l'instrument capable de faire tout ce que j'aime en matière de basse..
Push-Pull
Pis alors du coup, GAS GAS GAS !!
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
- < Liste des sujets
- Charte