Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 364 réponses
  • 267 participants
  • 986 247 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26351
Citation :
Gaser c’est un peu acheter sous impulsion non?

Oui mais parfois, cette impulsion dure, tu essayes de résister à l'achat mais rien n'y fait. Parfois, il faut attendre d'avoir la tune mais tout ce temps, ça te lâche pas. Donc, en ce qui me concerne en tout cas, le gas n'est souvent pas immédiat mais je suis obnubilé par la chose...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26352
Très juste. Il semble qu'il y ait des GAS de longue haleine. J'ai connu ça..
26353
Ben tiens justement...
Un pote cherche un Fender PB et sait bien que je ne joue pas souvent la mienne, du coup il me demande.
Et de mon côté je me dis que c'est peut-être l'occasion de me prendre une JB.

JB or not JB ?
26354
->Roth : je partais sur une électroacoustique (dotée d'un micro et preamp donc) par rapport au son et pensant que tu allais enregistrer ainsi.
Tu peux trouver des Yamaha et Fender acoustiques pures pour moins cher

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26355
Yes et merci encore. J’ai retenu petit gabarit. Limite une baby Taylor 😂 après je suis d’accord pour dire que le son de la gratte dans don’t lie est ultra produit :bravo:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

26356
Citation de Push-Pull :
JB or not JB ?

Si ta PB ne te sert pas à grand chose, elle aura sûrement une nouvelle vie dans les mains de ton pote. Et ce n'est pas moi qui te découragerai de prendre une JB, vu que par sa polyvalence, elle est vraiment l'instrument capable de faire tout ce que j'aime en matière de basse..
26357
Yep Sonic, c'est aussi ce que je me dis...

Pis alors du coup, GAS GAS GAS !! :fou:
26358
26359
Idem, je n’ai qu’une basse, mais c’est une JB (Squier)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26360
En pensant au rif du morceau des stones, je suis tombé sur money for nothing :bave: copieurs!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons