Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 988 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26021
Soit tu y vas au coup de cœur, soit faut que tu affines la recherche :mrg:

Si tu ne joue qu’en electro, tu peux descendre en specs en termes de bois, forme, etc..

Yamaha valeur sûre. J’aime bien Seagull aussi (S6)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26022
Furch Violet GSY pour 800 € pour ma part. Le Noël d'il y a 2 ans. Je ne regrette pas mon choix, sauf que l'absence de filet de caisse au niveau du dos, me chiffonne toujours un peu. Puisqu'ils étaient lancés à faire celui autout de la table, ça n'aurait pas pris beaucoup plus pour en coller un autour du dos, mais bon.....

gratte grattounette.....

de la mizic

26023
En fait props, tu sembles être quelqu'un qui ne compte pas. Ce qui est plutôt un trait de caractère sympathique. Mais c'est sûr que ça doit jouer des tours de ne pouvoir entrer dans un magasin sans ressortir avec ce qu'ils ont de plus cher.
26024
Je suis très coeur d'artichaut, donc c'est vrai que je peux m'enflammer très vite (et pas que pour les guitares) :mrg:

Mais pour te rassurer sonic, je compte chaque denier. Je suis même devenu plutôt anti-GAS depuis quelques années, n'achetant que ce qui est mûrement réfléchi et arbitré en termes de besoins/envies et budget (avec souvent un déGASage en compensation). Je suis même capable d'attendre plusieurs semaines ou mois pour savoir si un coup de coeur du moment tient vraiment la route ou non. Par contre quand le coup part..... :oops2:

+1 pour Seagull, que je classe dans les bons outsiders.
26025
En fait, on ne devrait pas entrer dans un magasin tant qu'on n'a pas une idée nette et ferme de son budget..
26026
Hello !!! j'ai moi aussi un gros probleme de G.A.S ( mais bon, je suis guitariste donc logique...)
J'ai un joli home studio avec tout ce qu'il me faut, je joue sur Kemper Stage à la maison et vu que pour l'instant il manque un batteur a notre groupe de Thrash, la solution est parfaite pour que l'on joue ensemble les uns chez les autres...mais j'ai aussi envie d'un GROS 5150III Stealth, avec un Torpedo live pour bourriner un peu...même si en ce moment c'est inutile. C'est horrible j'ai tout le temps envie de changer de matos mais je ne veux plus mettre de sous dedans pour l'instant...une chose est sure : Je ne veux pas revendre mon Kemper, trop pratique ! Donc bon, je tente de vendre ma Gibson pour ça !!! :facepalm:
Voila, vous savez tout...:clin:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

26027
Props, personne n'a proposé Taylor ?
26028
Taylor, on est tout de suite dans un autre budget si on veut quelque chose de pas trop mal. Mais la 214 est un très bon modèle, je l'ai essayée il y a peu.

@Tony : tous les guitaristes ont ou ont eu à m'ment donné envie d'une bonne tête 100W avec son 4x12" pour se la jouer Jimi ou Kerry King, même si ça ne sert à rien, ça défoule. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
26029
ToNy > Si tu n'as vraiment pas l'utilité de ta Gibson, pourquoi-pas? Ça passerait d'une chose pas nécessaire à une autre. Mais bon, revendre sur un coup de tête, ça peut être pire que d'acheter de la même façon..
26030
@sonicsnap :

Oui, je pense qu'à l'heure actuelle il n'est pas nécessaire que je la garde car je ne la joue plus tres souvent...puis je me dis que ça donne meilleure conscience que de s'entourer de matos :clin:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.