Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
props
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
26106Posté le 05/02/2024 à 14:16:14
ouais parce que c'est tout sauf simple comme truc, le Simplifier.
Tu as pris quelle version ? la MKII ?
Moi c'est leur preamp Silver Linings que je zieute de plus près. Je n'arrive pas à me décider entre ça ou un HX Stomp, un UAFX, un Cornerstone.... Ou ne rien toucher à ma config (c'est pas très GAS par contre).
Il me faudrait peut-être un noise gate à boucle pour mon pedalboard de gig, parce que j'ai la main lourde sur la saturation depuis quelque temps.
Et puis un switcher MIDI aussi.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Harry steed
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26109Posté le 06/02/2024 à 07:26:25
Citation de diplodocus303 :
Après avoir construit 2 clones différents de TR909 ces dernières années, globalement des kits.
Je demandais si j'avais vraiment besoin de la RE-909, c'est oui il me fallait abasolument une TR909 toute neuve.
J'ai aussi 2 clones DIY de TR808, j'ai décidé de séquencer mon yocto V1 via ma RE-909, je me disais est ce bien raisonnable de me construire une RE-808, parce que je compte plutôt de me servir de mon yocto V1. Je commence à souder la RE808 ces jours-ci.
C'est le fait de les construire qui est en soit justifier ( G.A.S de prestige). Quel plaisir, Bravo!