Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Ouf…sa y est je sors de desintox..après 32000 euros en 12 ans ,des claviers et des guitares et autres cartes sons ,iMac haut de gamme micros de fous à 2600 boules et j’en passe … terminé .. suite à une maladie et une opération ça m’a fait comme un reset et j’ai tout revendu sauf un Kronos 2 mon vieux pc une carte son à 500 boules ma g&l tribute à 600 boules et une guitare Ibanez et un gt 1000 soit 10 fois moins qu’avant et je m’éclate autant voir plus et fait les mêmes choses comme quoi …..guéri et content de sortir de cette folie consumériste
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Anonyme
26118Posté le 23/02/2024 à 22:42:02
Il existe des groupes de discussions comme les AA ?
Genre :
- Bonjour, je m'appelle Seith, je suis GASier.
- Bonjour Seith !, répondent les autres tous en coeur.
- Je suis abstinent depuis 4 mois. J'ai pas touché à mon portefeuille ni au Black Friday ni à Noël ni au Nouvel An.
- Bravo Seith !!! répondent les autres tous en coeur.
- Je viens ici pour témoigner de ma maladie, recueillir votre soutien et offrir le mien.
- Raconte-nous, Seith, si tu t'en sens le courage. Comment es-tu devenu GASier ? demande Arnaud, le chef de groupe, la main sur le porte-monnaie... sur le coeur, pardon.
- Eh bien, voilà. Ca a commencé il y a 12 ans quand tu tenais un magasin de musique dans mon quartier, Arnaud...