Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 052 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26151
Citation de props :
Citation de Didrop :
Je suis de train de me renseigner sur in-ears moulés.....ça sent pas bon pour le porte monnaie....


Tu as déjà des in-ear standard ? Ils ne te conviennent pas ?


oui j'en ai déjà et non après avoir bien testé ils ne me conviennent pas car ils sont gênants au bout de 2h de concert et peu pratique en repet où je dois les enlever et les remettre assez souvent. D'autre part ce sont des modèles d'entrée de gamme que j'ai pris pour tester l'environnement in-ear. Je ne pense pas faire demi tour. J'envisage donc des modèles de meilleure qualité et là ça fait mal au porte monnaie, ouille!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

26152
Citation de will_bru :
C'est aussi parce que certains gasent sans rien dire comme des lâches :oops2:


J'avoue j'ai péché sans me confesser :oops:

J'ai GASé une overdrive dont non seulement je n'avais pas besoin, mais qu'en plus je possédais déjà :ange:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et j'ai aussi GASé un système sans fil guitare Shure que je n'ai même pas encore essayé :cobra:

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 17:15:21 ]

26153
J'ai gasé plein de trucs que j'ai pas postés :facepalm: A ma décharge, à part 2 trucs bien over the top, le reste c'est de l'utilitaire, genre du rangement, des outils, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26154
J'ai des pics ponctuels, mais la tendance de fond est à la sobriété il est vrai.
26155
Oui mais will, si c'est de l'utilitaire dont tu as effectivement besoin, ce n'est plus du GAS.
26156
500 balles de grillages piquets et fils, ça compte pas. Et en plus, j'en avais besoin. :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26157
Oui, ça ce n'est pas vraiment le genre de truc sur lequel on flashe sans en avoir besoin, c'est sûr..
26158
Sans parler du terrassement pour les piquets de bout (portillon et les jambes de force à sceller) et du travail à hauteur bâtarde : trop haut pour être assis, trop bas pour une chaise. Mon dos me dis merci au bout de 50 mètres. Mais au moins, mes chats sont à l’abri des chiens du proprio, tant qu'ils ne font pas la connerie d'aller baguenauder dans les bâtiments de la ferme.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 20:37:12 ]

26159
J'ai envie d'une Deluxe Big Muff, sa pédale d'expression et une Small Stone (nano 2019)... Poussez pas trop!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26160
Ah mais je parle de trucs pour ranger mes instrus et objets destinés à faire de la zique, et d'outils pour régler mes instruments attation, je parle pas de trucs pour faire cuire des saucisses ! (quoique)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...