Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 311 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Didrop
Citation de Didrop :Je suis de train de me renseigner sur in-ears moulés.....ça sent pas bon pour le porte monnaie....
Tu as déjà des in-ear standard ? Ils ne te conviennent pas ?
oui j'en ai déjà et non après avoir bien testé ils ne me conviennent pas car ils sont gênants au bout de 2h de concert et peu pratique en repet où je dois les enlever et les remettre assez souvent. D'autre part ce sont des modèles d'entrée de gamme que j'ai pris pour tester l'environnement in-ear. Je ne pense pas faire demi tour. J'envisage donc des modèles de meilleure qualité et là ça fait mal au porte monnaie, ouille!
props
C'est aussi parce que certains gasent sans rien dire comme des lâches
J'avoue j'ai péché sans me confesser
J'ai GASé une overdrive dont non seulement je n'avais pas besoin, mais qu'en plus je possédais déjà
Et j'ai aussi GASé un système sans fil guitare Shure que je n'ai même pas encore essayé
[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 17:15:21 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
props
sonicsnap
jensouniev
sonicsnap
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 20:37:12 ]
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte