Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 041 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26201
Je n'arrive pas à retrouver la référence de la pédale phaser Ibanez que j'avais. C'était une petite pédale bleue. Elle avait vraiment un très joli son. Elle était assez complémentaire avec la Small Stone. Au début des années 80, je passais pour un guignol avec mes phasers, c'était démodé. Aujourd'hui, c'est à nouveau très apprécié. Tant mieux!
26202
Et dans le monde du modulaire il y a des perles !
Je viens de craquer pour le Kamieniec de chez XAOC Devices.

p_kamieniec01.jpg

Mama mia.....
26203
26204
Citation de sonicsnap :
Je n'arrive pas à retrouver la référence de la pédale phaser Ibanez que j'avais. C'était une petite pédale bleue. Elle avait vraiment un très joli son. Elle était assez complémentaire avec la Small Stone. Au début des années 80, je passais pour un guignol avec mes phasers, c'était démodé. Aujourd'hui, c'est à nouveau très apprécié. Tant mieux!

C'est nécessairement un de ces cinq modèles ci-dessous. A ma connaissance il n'y en a pas eu d'autres en bleu :

PT-707

PT-900

PT-909

PT-999

PT-1000 (curieusement elle n'est pas référencée dans Audiofanzine)

:bravo2:
26205
Merci BlackWinny d'avoir fait cette recherche! Celle qui correspond à mon souvenir, c'est la PT909 (le switch n'était pas carré, donc une des versions avec le switch ordinaire, rond).
26206
Alala sonicsnap !

"À cause de toi" j'ai créé un sujet sur les livres musicaux : https://fr.audiofanzine.com/methode/forums/t.816265,nos-livres-sur-la-musique.html

Tu m'as donné envie de le faire et je crois que l'on peut tous raconter un bout de nous en parlant de ces livres qui nous ont marqué, que l'on trouve remarquables, que l'on rêve d'avoir, que l'on veut mettre en avant parce qu'ils le méritent... :aime:
Bref, n'hésitez pas à partager les livres sur la musique que vous voulez dans ce sujet ! :P:
26207
Bien. Jusqu'à présent, j'allais sur "Dis moi ce que tu lis". Est-il bien nécessaire de faire un thread à part pour les livres musicaux? A voir..
26208
Ce n’est pas forcément ce que tu lis déjà : a priori tu as le livre mais tu ne l’as pas forcément (encore) lu, et on filtre sur les ouvrages portant sur notre chère dame Musique. J’avais regardé si un tel sujet existait déjà et j’avais été un peu étonné de voir que non (ou alors il prend méchamment la poussière ?).

Toi qui a donc acheté des livres sur la musique tu as forcément des choses à dire dans mon sujet allez. 😛
26209
26210