Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26215Posté le 30/05/2024 à 14:53:28
Oui, c'est une chouette marque Guild. Bon, c'est une forme SG. Mais par exemple, le fait qu'en lieu et place du "stop-bar" il y ait un cordier incliné, je trouve ça, perso, de très bon goût. Dommage que Gibson n'en prenne pas de la graine!
Enfin, c'est un GAS plausible!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26217Posté le 30/05/2024 à 16:15:47
Ça oui, mais pas ce qui se fait de meilleur marché. Mais bon, si le coup de foudre débouche sur une longue histoire d'amour avec la guitare, oui, ça peut être un beau GAS, c'est sûr!
Si le reverend se lance dans l'achat de cette guitare, je n'ai pas l'impression que ce soit mûrement réfléchi. Ce serait bien un GAS. Qu'il en tombe vraiment amoureux ensuite, c'est une autre histoire. Un GAS peut après coup apporter du bonheur..