Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 753 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10491
Inflation testiculaire #célézondes
10492

Two Beers or not two beers... ?

10493
:nawak:

Graphiste : "Ce n'est pas évident qu'il faut cliquer sur tel symbole pour lire la suite"
Moi : "Alors pourquoi tu l'as mis dans la maquette graphique ?"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10494
Agaçotaf :
Pour des raisons de "sécurité" :lol:, on nous a mis en place un système de VPN pour l'accès à nos boites mail professionnelles depuis l'extérieur (c'est à dire, pour une SSII, tous ceux qui ne sont ni administratifs, ni commerciaux).
Pas vraiment pratique d'accès, il faut entrer un login/mdp (12 caractères, Majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux) pour accéder à un premier niveau de menu, puis choisir l'application de courrier et saisir son adresse mail complète et le mot de passe correspondant (qui doit être différent du précédent).
Aucune possibilité de copier-coller entre le poste de travail et l'interface mail, ni de transférer des documents autrement qu'en se les envoyant depuis/vers une adresse extérieure, pas plus que d'imprimer.
J'allais oublier, pour y accéder il est nécessaire d'installer un logiciel sur le poste de travail, ce qui est strictement interdit chez la majorité des clients chez qui nous sommes en prestation, d'où l’obligation de consulter lesdits mails depuis son domicile, l'accès depuis un smartphone étant rédhibitoire (pas de version mobile, temps de réponse effarants).
:(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 17:36:25 ]

10495
Cette usine à gaz. :8O:
10496
ha ha ha !

les SSII, c'est trop bien.
Le but c'est que tu passes du temps, pas que tu soit productif.
ça mériterait de revenir à l'agence une fois par semaine en disant "oui, mais je dois regarder mes mails pros sur mon temps de travail et chez le client ça bloque"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10497
Et me payer 2h00 de transports supplémentaires...:surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

10498
bah, tu pars à la même heure de chez toi, mais tu arrives à l'agence quand tu arrives. et tu repars plus tôt pour arriver à la même heure chez toi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10499
Agace au taf : le concept d'offre et de demande pour la négociation salariale et l'hypocrisie sur les secteurs qui n'arrivent pas à recruter..

En gros, quand t'es salarié débutant, ou dans un secteur avec pleins de candidats, on t'explique que bon, ben on ne peut pas te payer cher.
Genre on est déjà bien gentil de te filer un boulot, alors tu ne va pas demander en plus un vrai salaire.
j'ai des souvenirs d'agence d'intérim où on me prenait un pourcentage pour faire les papiers et le paiements. alors que c'était au salaire minimum.
Ceux où on négocie un truc et au moment de signer, pof, c'est 10% de moins, mais "oui, mais en fait, avec les primes et la mutuelle ça fait pareil" et que comme tu débutes et t'as besoin d'un taf, ben t'accepte.

Par contre quand c'est l'autre sens, t'as beau dire aux recruteurs : "en une semaine j'ai eu 50 offre comme la tienne, donc soit t'as vraiment un truc différents des autres à proposer, soit tu paies cher" et là tout de suite ça pleurniche en face.
Et après ça va se plaindre qu'on est en tension, que les devs vont bosser à l'étranger ou que les gens ne veulent pas bosser.

(bref, le rapport de force s'est inversé et je ne suis pas content !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10500
Ca reste quand même des problèmes de riche ça :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...