Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 263 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rahar
- La version bureau comporte le logo, le menu, la recherche, un lien vers son compte.
- La version mobile comporte le logo, la recherche, et un bouton ouvrant le lien de compte et le menu.
Sachant bien sûr, pour la cerise sur le gâteau que j'ai dû commencer par la version bureau SANS AVOIR la version mobile... Et que bien sûr tout a été fait valider par le client sans que j'ai mon mot à dire...
Tout à repenser, quoi... et un p'tit mot au pôle graphisme !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 09:37:10 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rahar
Et l'autre souci, c'est qu'on est censés utiliser Bootstrap et que le graphisme ne nous permet que très rarement d'utiliser le composant de Bootstrap dévolu à cette partie du site...
Et un dernier souci, c'est qu'une fois de plus j'ai dû commencer une intégration sans avoir toutes les maquettes, histoire de "gagner du temps" et que je le reperds à refaire une partie du taf une fois tous les éléments en main...
Bon, je vais y arriver comme même, hein, je suis meilleure en html/css qu'en râleries !
j-master
Anonyme
J’ai compris que bootstrap et encore je soupçonne que ce n’est pas le même que je connais.
Rahar
j-master
En pratique, la structure HTML influe nécessairement sur l'écriture des CSS.
c'est très moche, ça
Tu ruines tout l'équilibre de la beauté du jardin Zen
W-Addict
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte