Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 741 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10291
Citation de Joeko :
Je le vois en ce moment au boulot : une collègue incompétente mais qui maîtrise parfaitement la novlangue des compétences, en cheville avec tous les supérieurs hiérarchiques, en train de passer à l'échelon supérieur. Elle a foutu une ambiance détestable dans l'équipe, et dans les rapports de l'équipe à la direction, a essayé de monter les uns contre les autres, a piqué des projets à des collègues mis devant le fait accompli, en a balancé d'autres par mails les accusant d'incompétence. Le tout en disant la bouche en cœur qu'elle a des rapports parfaitement professionnels avec les autres. Mais bon, l'équipe est soudée et a fini par faire bloc contre elle.

Tu as la chance d'être dans une équipe soudée. Le genre de personne promise à un "grand avenir".
J'ai encore regardé par hasard hier cette vidéo d'Albert Jacquard qui expliquait bien le phénomène de reproduction et de cooptation des toxiques.

Citation :
au lieu de faire chier 3 personnes dans mon bureau de 4, j'en ferai chier 11 (et je me compte même pas dedans hein)

Fais ton choix: https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/
Enregistrer quelques toussotements bien sales, et un "pardon, je suis malade et en train de perdre ma voix" (message: je viens au taf quand même, corporate.), des mouvements de chaises, des bruits de claviers, et se casser aux chiottes pour organiser les représailles.
Le timing est pas mal pour prévoir son mois de mai à la plage: allergies saisonnières, fériés, ponts, ça se cale.

J'attends de lire vos témoignages de "desk sharing", de réunions sur les projets d'entreprise "libérée" à la sauce je te prends pour un neuneu. :|

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 13:20:19 ]

10292
agace au taf :

ça bricole sur l'internet, pour que tout passe par le siège. Avant on avait notre box ici, je pouvais donc zoner sur le net tranquil. quand tout sera installé, tout passera par le siège, donc mes connections sur internet ne seront plus 100% discrète. chier zob

Non je ne mettrai pas de pull

10293
Citation de samy :
pour que tout passe par le siège


Bientôt la connexion de m...de, en somme. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10294
Citation :
pour que tout passe par le siège


C'est meilleur pour le transit tout de même :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10295
ça me fait chier, vous l'aurez compris

Non je ne mettrai pas de pull

10296
Agace au taf : quand on me parle de mes soucis de communication, même quand je fais tous les efforts de communication demandés (et que les gens d'en face ne réagissent pas, genre faut pas être deux pour communiquer...).
J'ai fait beaucoup de progrès, mais je ne peux pas faire mieux que ça ! ... Sinon, gardien de phare, ça paye ou bien ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10297
Ca existe plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10298
Citation de samy :
ça me fait chier, vous l'aurez compris


Sion tu fais comme moi, portable en hotspot, par contre faut avoir les droits admin pour désactiver l'ethernet. Puis faut pas te faire gauller.
10299
x
Hors sujet :
Citation de Rydriana :
gardien de phare

Ça m'a toujours fait fantasmer. Il m'est arrivé de faire des remplacements de concierge en petit boulot et dans le genre pénard, je suis tombé une fois sur une loge d'un immeuble de bureaux sur les Champs-Élysées. Porte non vitrée, ouvrable seulement de l'intérieur : je pouvais passer ma journée à jouer aux jeux-vidéos, à bouquiner ou à dormir, une fois distribués les rares courriers, et je m'en privais pas. :bravo:
10300
Citation de le :
Ca existe plus


C'est pas la question ! T'es pénible ! :oops2: