Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 778 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Je le vois en ce moment au boulot : une collègue incompétente mais qui maîtrise parfaitement la novlangue des compétences, en cheville avec tous les supérieurs hiérarchiques, en train de passer à l'échelon supérieur. Elle a foutu une ambiance détestable dans l'équipe, et dans les rapports de l'équipe à la direction, a essayé de monter les uns contre les autres, a piqué des projets à des collègues mis devant le fait accompli, en a balancé d'autres par mails les accusant d'incompétence. Le tout en disant la bouche en cœur qu'elle a des rapports parfaitement professionnels avec les autres. Mais bon, l'équipe est soudée et a fini par faire bloc contre elle.
Tu as la chance d'être dans une équipe soudée. Le genre de personne promise à un "grand avenir".
J'ai encore regardé par hasard hier cette vidéo d'Albert Jacquard qui expliquait bien le phénomène de reproduction et de cooptation des toxiques.
au lieu de faire chier 3 personnes dans mon bureau de 4, j'en ferai chier 11 (et je me compte même pas dedans hein)
Fais ton choix: https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/
Enregistrer quelques toussotements bien sales, et un "pardon, je suis malade et en train de perdre ma voix" (message: je viens au taf quand même, corporate.), des mouvements de chaises, des bruits de claviers, et se casser aux chiottes pour organiser les représailles.
Le timing est pas mal pour prévoir son mois de mai à la plage: allergies saisonnières, fériés, ponts, ça se cale.
J'attends de lire vos témoignages de "desk sharing", de réunions sur les projets d'entreprise "libérée" à la sauce je te prends pour un neuneu.
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 13:20:19 ]
samy dread
ça bricole sur l'internet, pour que tout passe par le siège. Avant on avait notre box ici, je pouvais donc zoner sur le net tranquil. quand tout sera installé, tout passera par le siège, donc mes connections sur internet ne seront plus 100% discrète. chier zob
Non je ne mettrai pas de pull
.: Odon Quelconque :.
pour que tout passe par le siège
Bientôt la connexion de m...de, en somme.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
will_bru
pour que tout passe par le siège
C'est meilleur pour le transit tout de même
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Rahar
J'ai fait beaucoup de progrès, mais je ne peux pas faire mieux que ça ! ... Sinon, gardien de phare, ça paye ou bien ?
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
ça me fait chier, vous l'aurez compris
Sion tu fais comme moi, portable en hotspot, par contre faut avoir les droits admin pour désactiver l'ethernet. Puis faut pas te faire gauller.
Point-virgule
Citation de Rydriana :gardien de phare
Ça m'a toujours fait fantasmer. Il m'est arrivé de faire des remplacements de concierge en petit boulot et dans le genre pénard, je suis tombé une fois sur une loge d'un immeuble de bureaux sur les Champs-Élysées. Porte non vitrée, ouvrable seulement de l'intérieur : je pouvais passer ma journée à jouer aux jeux-vidéos, à bouquiner ou à dormir, une fois distribués les rares courriers, et je m'en privais pas.
W-Addict
Ca existe plus
C'est pas la question ! T'es pénible !
- < Liste des sujets
- Charte