Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 780 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10231
Citation :
Bon je vais tenter une approche légaliste en le bypassant et joignant sa hiérarchie, j'ai pas vraiment connaissance qu'en renvoyant pas tel document administratif à telle date ça annulait le paiement d'un service déjà fourni ça soit super super légal, quand bien même c'est dans le contrat préalable.


Bon ben finalement c'est ce que j'ai fait, la hiérarchie était dans ses petits souliers et m'a présenté ses excuses pour le comportement administratico-stupide du petit chefaillon qui avait décidé de pas me payer.
Et tout est bien qui finit bien, le type n'étant pas le décideur ni l'acheteur de mes services, en gros c'est juste le boulet qui a le droit de dire non mais pas de dire oui.
10232
cool alors :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10233
Citation de W-Addict :
Dans l'idéal j'aimerai :

- ne plus être manager
- me sentir utile
- accompagner / former des gens

Je réfléchis actuellement à comment aborder mes envies et ma situation avec ma hiérarchie.

Prof ?
10234
Citation de j-master :
Le plus marrant, c'est que je sais que l'initiative est venue des résultats lamentables du sondage annuel des employés (on ne touche pas aux orifices ni aux conduits naturels, comme même) sur leur satisfaction au travail.

Qu’est-ce que tu vas faire ? Faire baisser le prix de machines à café de deux centimes ? Faire installer un distributeur de LSD ?


Citation de j-master :
Mais bon, on va pas remettre tout ça en cause, hein, on va appointer quelques gusses qui se font chier au boulot pour redresser la barre.

Donc nommer des gens ayant une expertise dans le domaine. Preuve, s’il en fallait, que le management est clairvoyant. :oops2:
10235
Citation :
Prof ?


Ah ha ah ajahajahanjahahanahha.

Non.
10236
Citation :
Prof ?


Les gens les plus fermés, cons et incompétents dans leur domaine que j'ai pu voir sont profs.
10237
Joli.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10238
Citation de Patrick :
Citation :
Prof ?


Les gens les plus fermés, cons et incompétents dans leur domaine que j'ai pu voir sont profs.

Peut-être mais ils ne sont pas tous comme ça !

Moi j’ai de bon souvenirs de beaucoup de profs.
10239
Award de la généralisation sur le coup PT...
10240
Le mec le plus fermé, con et incompétent dans son domaine que j'ai pu voir est patrick truelle :aime: