Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 717 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10471

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10472

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10473
x
Hors sujet :
Citation :
Ça sert à quoi un billet, au juste ?


Au cas où le cinéma brûle : on demande au mec de la caisse les talons et on compte les cadavres pour savoir si il en manque.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10474
Agace/amuse : une cliente, comme toutes les quelques semaines, qui nous fait part d'un bug mystérieusement apparu tout d'un coup sur son site web et qui nous demande poliment mais fermement de remettre au plus vite les choses comme elles étaient avant son apparition (genre : "arrêtez de faire des bêtises, pourquoi vous touchez au site ?"). Et comme d'habitude, il n'y aucun bug, tout est correct, rien n'a été modifié, c'est juste qu'elle a soudain oublié comment tel ou tel truc fonctionne et se met toute seule la tête à l'envers. icon_facepalm.gif (et bien sûr comme d'habitude, elle ne reconnaîtra jamais que l'erreur vient d'elle, ça sera "ah oui en effet, ça s'est corrigé tout seul comme par hasard, merci de votre intervention.")

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10475
Ouais ouais c’est ça se ne serait pas toi qui a bossé sur le site des cartes grises en lignes ? :-D
10476
Citation de crossroads :
x
Hors sujet :
Citation :
Ça sert à quoi un billet, au juste ?


Au cas où le cinéma brûle : on demande au mec de la caisse les talons et on compte les cadavres pour savoir si il en manque.


Excellent :bravo:

Sinon petite agace mais pas trop : ma collègue malade me prévient à 12h30 que je dois la remplacer à 13h30. J'étais pas levé icon_facepalm.gif

J'ai pas osé lui demandé mais je crois qu'elle a un peu trop fait la fiesta hier soir :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10477
Une cliente "nous n'avons le choix de page "page par défaut"... icon_facepalm.gif Apparemment, elle ne comprend pas certaines expressions...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10478
rien compris non plus :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10479
Citation de Rydriana :
Une cliente "nous n'avons le choix de page "page par défaut"... icon_facepalm.gif Apparemment, elle ne comprend pas certaines expressions...
Citation de Rydriana :
Une cliente "nous n'avons le choix de page "page par défaut"... icon_facepalm.gif Apparemment, elle ne comprend pas certaines expressions...


Bah qu'est-ce qui est choquant ? :?!:

Mes clients ne maîtrisent pas la sémantique de mon activité, c'est à moi de leur vulgariser les expressions.
10480
c'est à moi d'utiliser leur vocabulaire.
(et de leur faire payer ma double compétence informatique + leur métier)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin