Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 773 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
crossroads
Citation :Ça sert à quoi un billet, au juste ?
Au cas où le cinéma brûle : on demande au mec de la caisse les talons et on compte les cadavres pour savoir si il en manque.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Lola Tance
kosmix
xHors sujet :Citation :Ça sert à quoi un billet, au juste ?
Au cas où le cinéma brûle : on demande au mec de la caisse les talons et on compte les cadavres pour savoir si il en manque.
Excellent
Sinon petite agace mais pas trop : ma collègue malade me prévient à 12h30 que je dois la remplacer à 13h30. J'étais pas levé
J'ai pas osé lui demandé mais je crois qu'elle a un peu trop fait la fiesta hier soir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Une cliente "nous n'avons le choix de page "page par défaut"... Apparemment, elle ne comprend pas certaines expressions...
Une cliente "nous n'avons le choix de page "page par défaut"... Apparemment, elle ne comprend pas certaines expressions...
Bah qu'est-ce qui est choquant ?
Mes clients ne maîtrisent pas la sémantique de mon activité, c'est à moi de leur vulgariser les expressions.
Djardin
(et de leur faire payer ma double compétence informatique + leur métier)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte