Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 722 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9873 Posté le 15/01/2018 à 22:41:34
Elle aspergent du cassoulet dès qu'on les touche ?
Message écrit en mode HTML
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9875 Posté le 16/01/2018 à 08:54:11
J'apprends l'existence de la scelf : https://www.scelf.fr/demarches-lectures-publiques
Leur projet c'est de faire payer des droits pour les lectures gratuites également.
Je dit pas droits d'auteurs parce que dans les faits 90% des droits vont aux éditeurs.
D'ailleurs c'est assez clair, c'est une société d'éditeurs, pas d'auteurs comme la sacd.
Bref, qu'ils aillent se faire enculer.
Leur projet c'est de faire payer des droits pour les lectures gratuites également.
Je dit pas droits d'auteurs parce que dans les faits 90% des droits vont aux éditeurs.
D'ailleurs c'est assez clair, c'est une société d'éditeurs, pas d'auteurs comme la sacd.
Bref, qu'ils aillent se faire enculer.
Anonyme
9585
9876 Posté le 16/01/2018 à 09:11:04
Citation de W-Addict :
Au milieu le best of de Jäggi sur le cafcom.
Et mes droits d auteur?????
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9878 Posté le 18/01/2018 à 11:54:24
Bon rien de nouveau mais putain Leclerc ça me pète vraiment les burnes, la chef est tout le temps speed et clairement elle fait tout pour t'en faire faire le plus possible en un rien de temps.
Je remplace une nana dans un rayon que je connais pas, j'ai déjà fait quelques rayons maintenant mais celui ci...il y a tellement de référence qu'à moins de connaître tout les produit par cœur et de savoir ce qui part exactement dans la journée, c'est impossible de finir en temps et en heure (chose qu'arrive à faire la nana qui fait ça depuis quelques années maintenant).
Aujourd'hui j'ai pu terminer à l'heure en courant (au sens littéral) 6heures d'affilée. Mais non c'était pas suffisant j'aurais dû en faire encore plus.
Comment t'es de l'employé jetable la bas c'est impressionnant. J'en ai déjà fait des boîtes de merde mais alors celle ci est est dans le haut du panier.
Sinon mail automatique reçu pour une candidature qui je trouve est bien plus sympathique que la plupart des mails auto envoyées :
"
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe, nous en sommes même ravis !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et nous vous assurons que, malgré ce mail automatique, votre candidature sera regardée avec beaucoup d’intérêt par un recruteur en chair et en os.
Notre politique est de répondre à toutes les candidatures, même si nous n’avons pas d’opportunité à vous soumettre ou que les postes à pourvoir ne sont pas à la hauteur de votre talent (nous ne désespérons pas d’en avoir un jour !). Nous reviendrons vers vous sous 2 à 3 semaines (voire plus en période de pointe).
Si toutefois vous ne recevez pas de réponse dans les semaines qui suivent ce message, plusieurs possibilités :
A) Nous n'avons pas réceptionné votre adresse e-mail correctement
B) Nous sommes sous l’eau et nous n’avons pas encore eu la possibilité d’accorder à votre candidature le temps qu’elle mérite
C) Nous attendons l'avis du manager sur votre candidature
A bientôt peut-être.
L’équipe Recrutement (c'est à dire Machin, Bidule, Truc, Muche)"
Ça casse pas trois pattes à un canard non plus style ambiance Google mais ils ont l'air humain.
Je remplace une nana dans un rayon que je connais pas, j'ai déjà fait quelques rayons maintenant mais celui ci...il y a tellement de référence qu'à moins de connaître tout les produit par cœur et de savoir ce qui part exactement dans la journée, c'est impossible de finir en temps et en heure (chose qu'arrive à faire la nana qui fait ça depuis quelques années maintenant).
Aujourd'hui j'ai pu terminer à l'heure en courant (au sens littéral) 6heures d'affilée. Mais non c'était pas suffisant j'aurais dû en faire encore plus.
Comment t'es de l'employé jetable la bas c'est impressionnant. J'en ai déjà fait des boîtes de merde mais alors celle ci est est dans le haut du panier.
Sinon mail automatique reçu pour une candidature qui je trouve est bien plus sympathique que la plupart des mails auto envoyées :
"
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe, nous en sommes même ravis !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et nous vous assurons que, malgré ce mail automatique, votre candidature sera regardée avec beaucoup d’intérêt par un recruteur en chair et en os.
Notre politique est de répondre à toutes les candidatures, même si nous n’avons pas d’opportunité à vous soumettre ou que les postes à pourvoir ne sont pas à la hauteur de votre talent (nous ne désespérons pas d’en avoir un jour !). Nous reviendrons vers vous sous 2 à 3 semaines (voire plus en période de pointe).
Si toutefois vous ne recevez pas de réponse dans les semaines qui suivent ce message, plusieurs possibilités :
A) Nous n'avons pas réceptionné votre adresse e-mail correctement
B) Nous sommes sous l’eau et nous n’avons pas encore eu la possibilité d’accorder à votre candidature le temps qu’elle mérite
C) Nous attendons l'avis du manager sur votre candidature
A bientôt peut-être.
L’équipe Recrutement (c'est à dire Machin, Bidule, Truc, Muche)"
Ça casse pas trois pattes à un canard non plus style ambiance Google mais ils ont l'air humain.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9879 Posté le 18/01/2018 à 12:04:23
Citation :
En plus ça le fait penser à un gars propriétaire de plusieurs Leclerc, fan de hi-fi ésotérique, totalement irrationnel, et qui claquait là-dedans chaque année l’équivalent de plusieurs voitures...
Talent, mérite, ruissellement, premier de cordée...
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9880 Posté le 18/01/2018 à 13:12:08
Ruissellement, coulée, vomissures. Winners.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte