Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 722 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9871
Il exporte tout à 7.7 kHz.
9872
9873
Elle aspergent du cassoulet dès qu'on les touche ?

Message écrit en mode HTML

9874
9875
J'apprends l'existence de la scelf : https://www.scelf.fr/demarches-lectures-publiques

Leur projet c'est de faire payer des droits pour les lectures gratuites également.
Je dit pas droits d'auteurs parce que dans les faits 90% des droits vont aux éditeurs.
D'ailleurs c'est assez clair, c'est une société d'éditeurs, pas d'auteurs comme la sacd.
Bref, qu'ils aillent se faire enculer.
9876
Citation de W-Addict :
Au milieu le best of de Jäggi sur le cafcom. :oops2:

Et mes droits d auteur????? :oops2:
9877
DTC
9878
Bon rien de nouveau mais putain Leclerc ça me pète vraiment les burnes, la chef est tout le temps speed et clairement elle fait tout pour t'en faire faire le plus possible en un rien de temps.
Je remplace une nana dans un rayon que je connais pas, j'ai déjà fait quelques rayons maintenant mais celui ci...il y a tellement de référence qu'à moins de connaître tout les produit par cœur et de savoir ce qui part exactement dans la journée, c'est impossible de finir en temps et en heure (chose qu'arrive à faire la nana qui fait ça depuis quelques années maintenant).

Aujourd'hui j'ai pu terminer à l'heure en courant (au sens littéral) 6heures d'affilée. Mais non c'était pas suffisant j'aurais dû en faire encore plus.

Comment t'es de l'employé jetable la bas c'est impressionnant. J'en ai déjà fait des boîtes de merde mais alors celle ci est est dans le haut du panier.



Sinon mail automatique reçu pour une candidature qui je trouve est bien plus sympathique que la plupart des mails auto envoyées :

"
Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe, nous en sommes même ravis !



Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et nous vous assurons que, malgré ce mail automatique, votre candidature sera regardée avec beaucoup d’intérêt par un recruteur en chair et en os.

Notre politique est de répondre à toutes les candidatures, même si nous n’avons pas d’opportunité à vous soumettre ou que les postes à pourvoir ne sont pas à la hauteur de votre talent (nous ne désespérons pas d’en avoir un jour !). Nous reviendrons vers vous sous 2 à 3 semaines (voire plus en période de pointe).



Si toutefois vous ne recevez pas de réponse dans les semaines qui suivent ce message, plusieurs possibilités :
A) Nous n'avons pas réceptionné votre adresse e-mail correctement
B) Nous sommes sous l’eau et nous n’avons pas encore eu la possibilité d’accorder à votre candidature le temps qu’elle mérite
C) Nous attendons l'avis du manager sur votre candidature




A bientôt peut-être.

L’équipe Recrutement (c'est à dire Machin, Bidule, Truc, Muche)"

Ça casse pas trois pattes à un canard non plus style ambiance Google mais ils ont l'air humain.
9879
Citation :
Comment t'es de l'employé jetable la bas c'est impressionnant. J'en ai déjà fait des boîtes de merde mais alors celle ci est est dans le haut du panier.

En plus ça le fait penser à un gars propriétaire de plusieurs Leclerc, fan de hi-fi ésotérique, totalement irrationnel, et qui claquait là-dedans chaque année l’équivalent de plusieurs voitures...

icon_facepalm.gif

Talent, mérite, ruissellement, premier de cordée... :roll:
9880
Ruissellement, coulée, vomissures. Winners.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)