Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 586 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10461
Non mais ca serait pas bon pour les chiffres du chômage, et donc pas pour la croissance du pays ni de l'UE ce qui amènerais à terme à payer plus d'impôts dans tous les pays. Donc la prochaine fois que tu va au cinéma en france, pense à bien remercier le monsieur qui vérifie ton billet plutôt que de t’interroger sur la pertinence de son travail :oops2:
10462
x
Hors sujet :
Citation de KoalaMan :
Ça sert à quoi un billet, au juste ?


C'est un peu comme un titre de transport, en cas de contrôle (contrôleur de l'établissement, CNC, répression des fraudes ou autre) le spectateur doit le présenter ; sans billet il peut être expulsé de la salle car toute personne dans la salle doit avoir un billet coresspondant à la séance et au film. Seuls dispensés : le contrôleur et le projectionniste.
Chaque billet est numéroté et correspond à un film. Le prix du ticket inclue des taxes (TVA et TSA), la part du distributeur et celle de l'exploitant (qui varient selon les termes du contrat). Chaque ticket est déclaré au CNC qui gère les revenus générés par les séances commerciales (séances déclarées au CNC et nécessitant un numéro de visa).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 21:10:02 ]

10463
x
Hors sujet :
Merci pour les précisions ! Je me coucherai plus instruit...:bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 21:21:03 ]

10464
mon chef a organisé une chasse aux oeufs y a 6 mois pour 250 gamins, ça avait lieu aujourd'hui...
On a beau faire le max, c'est tout de même un beau bordel :8O:

les-si-vé !!!

Quand je conduis pas j'ai peur.

10465
Fallait prendre des oeufs à la liqueur pour la gloire du lol.
10466
hé oh tu me prends pour un lapin de 3 semaines ? y a des oeufs ont les a foutus dans les chardons, les orties ect...:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10467
Ouais mais une troupe de 250 gamins bourrés :bave:
10468
Le plus chiant c'était le petit DrPouet, qui avait la fâcheuse tendance à sentir l'oeuf, parler de sa robe, le goûter puis le recracher pour ensuite faire la même chose avec un autre. :oops2:
10469
10470