Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 814 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10221
Dans l'idéal j'aimerai :

- ne plus être manager
- me sentir utile
- accompagner / former des gens

Je réfléchis actuellement à comment aborder mes envies et ma situation avec ma hiérarchie.
10222
Citation :
- ne plus être manager
- me sentir utile
- accompagner / former des gens


un genre de coach, quoi.
T'as déjà envisagé d'être happiness manager :oops2: ? #relou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10223
Vu ce que j'ai entendu ce matin en termes "d'efforts" à fournir cette année dans mon département on n'est pas près de voir un happiness manager....

C'est ton graal ce type de poste ?
10224
Citation de W-Addict :
Vu ce que j'ai entendu ce matin en termes "d'efforts" à fournir cette année dans mon département on n'est pas près de voir un happiness manager....

C'est ton graal ce type de poste ?

Plus c'est absent, plus il faut en parler (marketing RH)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10225
:-D pas du tout, c'est un bullshit job
Reste que j'ai hérité d'une mission dans le genre, en parallèle de mon poste officiel, et que je ne sais pas trop par quel bout prendre le sujet (je suis pas seul, on doit monter une task force :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10226
Citation :
Happiness Manager...
...bullshit job...
...en parallèle de ton poste...
...task force...



pour l'instant, c'est un sans faute, continue ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10227
Faire un burn out sur un poste de Happiness Manager ça serait le pompon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10228
10229
:oops2: je fais des bore outs, moi monsieur, et là c'est totalement possible dans ce genre de postes, j'te f'rais dire.

Le plus marrant, c'est que je sais que l'initiative est venue des résultats lamentables du sondage annuel des employés (on ne touche pas aux orifices ni aux conduits naturels, comme même) sur leur satisfaction au travail.
Et bah merde, chaque année c'est pire, et pour être moi-même... dirons nous... un tantinet critique, je sais que ce sont les chaines hiérarchiques et le contexte toujours plus politique qui plombent le truc. Mais bon, on va pas remettre tout ça en cause, hein, on va appointer quelques gusses qui se font chier au boulot pour redresser la barre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10230
Moi perso, si pour le poste, je dois me mettre dans Casimir, je burn out direct.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...