Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 706 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
- ne plus être manager
- me sentir utile
- accompagner / former des gens
Je réfléchis actuellement à comment aborder mes envies et ma situation avec ma hiérarchie.
j-master
- ne plus être manager
- me sentir utile
- accompagner / former des gens
un genre de coach, quoi.
T'as déjà envisagé d'être happiness manager ? #relou
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
C'est ton graal ce type de poste ?
le reverend
Vu ce que j'ai entendu ce matin en termes "d'efforts" à fournir cette année dans mon département on n'est pas près de voir un happiness manager....
C'est ton graal ce type de poste ?
Plus c'est absent, plus il faut en parler (marketing RH)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Reste que j'ai hérité d'une mission dans le genre, en parallèle de mon poste officiel, et que je ne sais pas trop par quel bout prendre le sujet (je suis pas seul, on doit monter une task force )
le reverend
Happiness Manager...
...bullshit job...
...en parallèle de ton poste...
...task force...
pour l'instant, c'est un sans faute, continue !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Truelle est un manchot
j-master
Le plus marrant, c'est que je sais que l'initiative est venue des résultats lamentables du sondage annuel des employés (on ne touche pas aux orifices ni aux conduits naturels, comme même) sur leur satisfaction au travail.
Et bah merde, chaque année c'est pire, et pour être moi-même... dirons nous... un tantinet critique, je sais que ce sont les chaines hiérarchiques et le contexte toujours plus politique qui plombent le truc. Mais bon, on va pas remettre tout ça en cause, hein, on va appointer quelques gusses qui se font chier au boulot pour redresser la barre.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte