Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 803 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10731
Au moins quand Dassault se foutait de notre gueule, lui pouvait le faire de haut.:oops2:
10732
Ce n’était pas plutôt un peu un nabot ?


Citation de youtou :
Y aurait pas aussi un peu d'auto-dénigrement sous forme de complexe d'infériorité ?
Parceque bon, si on pose le truc, tout concourt à ce que le col bleu se sente merdeux face au col blanc.

Pourtant une voiture bleue est plus jolie qu’une voiture blanche.
10733
Citation de youtou :
Au moins quand Dassault se foutait de notre gueule, lui pouvait le faire de haut.:oops2:


Maintenant il continue mais en contre-plongée.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10734
j'ai envie de dire : c'est les limites du système.
10735
Citation de KoalaMan :
Citation de youtou :
Au moins quand Dassault se foutait de notre gueule, lui pouvait le faire de haut.:oops2:


Maintenant il continue mais en contre-plongée.

Il s'est lancé dans la fabrication de sous marins ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10736
Sous-terrains

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10737
Bah au moins là où il est, il va contribuer à la sauvegarde des vers de terre. Ca lui fera le plus grand bien de penser écologie pour une fois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10738
Cammèmeu quelle ironie pour un marchand d'avions de terminer sous terre. Tu parles d'un crash!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10739
W-A : ça me fait penser au boulot, les services techniques qui se plaignent que ceux de l'urbanisme et administratif les prennent de haut, ne leurs disent pas bonjour, qu'ils ne se melangent pas lors des repas ect...
Alors oui, pourquoi pas, certains sont vraiment cons (techniques, urba et admins) pour eux y a rien a faire mais le gros problème c'est que les techniques ne font aucuns efforts. Bizarrement, moi j'y vais, je me mélange aux autres, ça se passe nickel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10740
On dit jamais rien aux types qui ramènent des ponettes boulimiques carnivores :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon