Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 843 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11011
Le Marteau sans Maitre, réduction pour ukulélé et Nino Egg.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11012
agassotaf

fiche technique de la prod d'un groupe à la mode "popouillerocknrollmaisonadugoutnous".

Demande catering des loges "produits du terroir de qualité, pas de cochonneries trop sucrées"

deux lignes plus loin : 12 canettes de coca, 12 canettes de red bull.

icon_facepalm.gif

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11013
:-D :-D

Mets leur 6 bouteilles de vin nature, et on n’en parle plus.

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 16:02:42 ]

11014
j'ai juste envie de dire que je veux pas m'en occuper.

4 végétariens, 1 allergique au crustacés... sur 5 membres du band... putain...

Mais qu'est-ce qu'il branle Darwin là ??????

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 16:09:31 ]

11015
buzzless : y a plus de précisions ? tu leurs mets du cola local, genre breizh cola ou corsica cola, idem pour le redbull.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11016
z'ont mis des majuscules...

Je vais me dire que les zicos ont délégué à un tour manager un poil pénible mais qu'ils sont tous sympas et qu'on finira à tirer de la farine et fumer des tomates jusqu'à pas d'heure :oops2:

à part ça je suis allé écouter, je trouve ça à chier par terre.
mais au figaro ils disent que c'est super.

c'est quand même l'avantage de ce métier : les cons tu les supportes pas longtemps, les autres, tu peux t'en faire des amis qui font 200 bornes de détour sur le chemin des vacances juste pour te claquer la bise. :bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11017
Citation de KoalaMan :
Le Marteau sans Maitre, réduction pour ukulélé et Nino Egg.

Ça vaudrait son pesant de cacahuètes ça!! :bave:
11018
Dans la plupart des régions, il existe une carte pour les lycéens, créditée par la Région, qui leur permet de régler leurs achats de livres et/ou de biens culturels variés (théâtre, concerts, cinéma...)
Dans notre ancienne région, ça marchait pas mal, c'était des vieilles cartes à puce qu'on passait dans un TPE. Le TPE nous sortait une somme quotidienne, on avait un remboursement par semaine, le controle était facile et rapide.

Comme les régions ont fusionné, y'a fallu trouver un moyen de fusionner les systèmes de deux régions.
Le plus simple a donc été de faire un nouveau système, et je sais pas qui est le fils de hyène cancéreuse qui a remporté le marché, mais putain c'est de la chiotte à tous les niveaux.

Pour enregistrer une transaction, il faut la saisir en ligne. On passe de 20 secondes par le TPE à 2 à 3 minutes en ligne. Quand on fait plusieurs dizaines de transactions par jour ça fait beaucoup de temps perdu

Avant, on avait un remboursement par semaine à J+15, facile. Maintenant on a un remboursement en fin de mois, qui correspond à ON SAIT PAS PUTAIN DE QUOI MAIS PAS LE MOIS ECOULE

On a plus de récap quotidienne

On peut éditer les relevés de date à date, mais ca ne donne pas le total. Il faut exporter un .csv, supprimer le ' en début de cellule pour chaque cellule, et faire sa somme. Ah oui, dans l'export en .csv, les cellules qui contiennent les montants sont formatées en texte, pas en nombre. LOL PUTE.

Cerise à la merde sur le gateau à la merde : dans le formulaire de contact, on peut pas faire de renvoi à la ligne.

BRAVO LES CONNARDS
smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 09:43:29 ]

11019
Dans ma boite, multi national américaine, nous allons avoir un audit important sur le respect de nouvelles procédures.
Bien sûr, on s’y prends 2 mois avant pour savoir si nous sommes dans les clous.
On multiplie les grands messes pour nous mettre dans le bain du sujet.
Une poignée de cadres ont été dépêchés pour préparer ça à plein temps…

Et là, on vient de nous expliquer que les auditeurs, américains, seront accompagnés de traducteurs (les cadres dépêchés sur le sujet), et que même si on comprends et parle l’anglais, si un auditeur nous pose une question, il faut attendre que l’on nous la traduise, on doit y répondre impérativement en français, et le cadre traduit.
Bref, le cadre fera la réponse quoi….

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11020
Envoyez-leur le Gimmick !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 10:51:42 ]