Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 635 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12051
Moi je sais.
12052
Poêlés avec beaucoup d’ail... mais ce ne sont plus les haricots qui sont bons.
12053
Citation de Dr :
Poêlés avec beaucoup d’ail...


...et des tomates (pelées);)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12054
Gamin, je n'aimais que les haricots frais du jardin de ma grand-mère, poêlés à l'ail. :bave:
12055
Citation de Rydriana :
* Incroyable mais vrai : mon compagnon parvient à me faire apprécier des haricots en boîte quand il les a cuisinés lui-même. Pourtant c'est pas un chef, je sais pas comment il y arrive !


Il te les prépare avec amour. Moi tout ce que je "cuisine" (le mot est assez inapproprié) pour ma copine elle le déguste avec délectation. Effet psychologique de l'amour :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12056
Ça a peut-être à voir avec mon manque de sommeil mais le brevet cette année, ça m'agace auto. Déjà ça a été décalé, soit. Ensuite, c'est un entraînement pour de futurs exams, certes. Ça marque la fin du collège, sans doute.

Mais alors quand même, se faire chier avec des machins administratifs et tout le tin-tsoin comme les convocations, les pièces d'identité, les émargements, les différents champs des en-têtes de copies à remplir, les étiquettes à poser, revérifier le tout une première fois, dispatcher tout ça dans différents centres d'examens où on revérifie éventuellement tout ça, les réunions d'harmonisation, de consignes de correction, la correction, la collection des résultats, leur harmonisation, leur remontée, leur communication, et j'en passe et j'en oublie. Bref, ça mobilise pendant plusieurs jours tous les collèges de France et de Navarre, une bonne partie des rectorats, ça bouffe une tonne de papier et occasionne des tas de déplacements.

Tout ça pour quoi en fait ? Un diplôme qui ne sert pas orienter, ne donne accès à quasi rien, dont les consignes de correction sont la plupart du temps en décalage avec les attendus des sujets... Je me dis que le seul truc qui reste, c'est d'établir un classement des collèges qui ne dit pas son nom...

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 14:34:44 ]

12057
le brevet c'est quand même un truc qui ne vaut que par la peur qu'il inspire : si tu l'as tout l'en monde s'en tape, si tu l'as pas tu sais que toute ta vie merdique tu ne seras qu'un ado boutonneux en échec scolaire, avec de la calvitie, des traces de pneu et un gros bide.
12058
Fraiche narration :
J'ai eu mon brevet sans aller à l'épreuve de maths. J'ai merdé l'horaire, j'ai cru 10h au lieu de 8h du matin, mais j'avais les points, ils me l'ont donné quand même.
12059
Si tu as des soucis de calendrier, je saurais être une épaule compatissante à ton épanchement.
12060
C'était y'a 25 ans ( :( ) j'ai eu le temps de faire un travail sur moi-même.