Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 914 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12301
Yep courage.
12302
:8O:

Yep, bon courage.
12303
Moins lourd, plus léger :
Je découvre le monde merveilleux de la signature électronique :aime:

Avant : un papier, un stylo, moins de deux secondes, gratuit.

Maintenant : comparaison des offres disponibles, 30 minutes de remplissage de champs sur un site web, impression d'un dossier de 10 pages a signer (avec un stylo) et à renvoyer, avec une liste de justificatifs longue comme une journée de taf dans une administration, aller-retour à la poste pour récupérer une clé USB une semaine plus tard, et 130 € sortis. Ah, et c'est valable un an, faudrait voir à pas s'empêcher de traire les clients correctement.
Et j'ai encore rien signé d'autres que ma demande de signature.
12304
image.php

Spawn-X: Je ne vois dans ton récit aucune contre-indication à la publication de ton roman à l'occasion de la rentrée littéraire de la Toussaint.:oops2:
Il me semble que le quidam ci-dessus serait à même de t'indiquer quelques éditeurs susceptibles d'être intéressés...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12305
Citation de Traumax :
Citation :
Bonjour,

Vous venez de me contacter par email. Dans le cadre de la lutte contre le courrier indésirable, nous sommes protégé par l'anti-spam MailInBlack.

C'est la première fois que nous échangeons, vous devez donc vous authentifier pour que nous puissions recevoir votre email.


helicobaime.gif


la même ici.

Seulement ... "C'est la première fois que nous échangeons" ben non.
C'est toi qui m'envoie un mail et je réponds. Donc tu me connais Bada-gorge !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12306
Courage Spawn :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12307
Agace au taf :

j'ai quelqu'un au téléphone pour du boulot. Bon, bref, ils veulent un truc dans un contrat, ok. Seulement pour se justifier, vas y que la personne au bout du fil me fait une tirade de 3 minutes, me parlant de confiance, de considérer les sous-traitants comme des co-traitants, de se tendre la main et bla bla bla et bla bla bla.

J'ai eu l'impression de vivre ça :


et à la fin j'ai répondu "ok".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12308
As-tu fait le don de toi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12309
12310
:-D Ho putain, cette tirade, c'est tout de même un passage d'anthologie de la comédie mondiale:bravo:
La tronche à Astérix et Obélix, ce mutisme navré!:ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.