Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 874 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
Yep, bon courage.
Traumax
Je découvre le monde merveilleux de la signature électronique
Avant : un papier, un stylo, moins de deux secondes, gratuit.
Maintenant : comparaison des offres disponibles, 30 minutes de remplissage de champs sur un site web, impression d'un dossier de 10 pages a signer (avec un stylo) et à renvoyer, avec une liste de justificatifs longue comme une journée de taf dans une administration, aller-retour à la poste pour récupérer une clé USB une semaine plus tard, et 130 € sortis. Ah, et c'est valable un an, faudrait voir à pas s'empêcher de traire les clients correctement.
Et j'ai encore rien signé d'autres que ma demande de signature.
oryjen
Spawn-X: Je ne vois dans ton récit aucune contre-indication à la publication de ton roman à l'occasion de la rentrée littéraire de la Toussaint.
Il me semble que le quidam ci-dessus serait à même de t'indiquer quelques éditeurs susceptibles d'être intéressés...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Citation :Bonjour,
Vous venez de me contacter par email. Dans le cadre de la lutte contre le courrier indésirable, nous sommes protégé par l'anti-spam MailInBlack.
C'est la première fois que nous échangeons, vous devez donc vous authentifier pour que nous puissions recevoir votre email.
la même ici.
Seulement ... "C'est la première fois que nous échangeons" ben non.
C'est toi qui m'envoie un mail et je réponds. Donc tu me connais Bada-gorge !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djardin
j'ai quelqu'un au téléphone pour du boulot. Bon, bref, ils veulent un truc dans un contrat, ok. Seulement pour se justifier, vas y que la personne au bout du fil me fait une tirade de 3 minutes, me parlant de confiance, de considérer les sous-traitants comme des co-traitants, de se tendre la main et bla bla bla et bla bla bla.
J'ai eu l'impression de vivre ça :
et à la fin j'ai répondu "ok".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
oryjen
La tronche à Astérix et Obélix, ce mutisme navré!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte