Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 891 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11851
Bon bah truelle est une manchette est revenue en pleurant après avoir débauché à 12h30.

Elle faisait des fraisier et le mec a trouvé un petit bout de fraise abimé. (Pas pourri, abimé). Il commence à dire:
"Va falloir que je vérifie tout ce que t'as coupé?", Il en trouve un deuxième, elle lui dit que dans les autres pâtisseries ils gardaient ces morceaux là.

Le type pète un boulon et lui dit "Tu te fous de ma gueule? Tu me prends pour un con? Allez dégage j'veux plus te voir!".

Elle veut tout arrêter du coup. En même temps si tout le secteur est comme ça. Je ne peux que comprendre.

J'ai une putain d'envie de lui en mettre une dans la gueule là à cet abruti.
11852
11853
De quelle boulangerie s'agit-il ? Un peu de pub ne peut faire que du bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11854
La Pain d'Antan à Saint Agnant en Charente-Maritime.
11855
Je lui envoie un missile. Dis à madame de ne pas travailler cette après-midi.
11856
T'facon elle bosse pas l'aprem. Mais la lundi elle y retournera plus ca c'est sûr.
11857
Un petit discours en aller retour et en direct devant quelques clients c'est un minimum.
Bon courage à vous
11858
Ç'est a se demander si ces types savent ce que ça veut dire transmettre son savoir....
11859
Quand ton savoir c'est être un connard, tant mieux s'il ne le transmet pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11860
Bah justement il le transmet d’autant mieux qu’il fait dégager les apprenti.e.s un peu trop humains. Les seuls qui restent ce sont les connards qui approuvent ce genre de schéma et qui les reproduiront plus tard et ceux qui à force d’accepter les claques dans la gueule trouveront normal de reproduire les mêmes schémas plus tard. L’abus engendre l’abus.