Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah truelle est une manchette est revenue en pleurant après avoir débauché à 12h30.
Elle faisait des fraisier et le mec a trouvé un petit bout de fraise abimé. (Pas pourri, abimé). Il commence à dire:
"Va falloir que je vérifie tout ce que t'as coupé?", Il en trouve un deuxième, elle lui dit que dans les autres pâtisseries ils gardaient ces morceaux là.
Le type pète un boulon et lui dit "Tu te fous de ma gueule? Tu me prends pour un con? Allez dégage j'veux plus te voir!".
Elle veut tout arrêter du coup. En même temps si tout le secteur est comme ça. Je ne peux que comprendre.
J'ai une putain d'envie de lui en mettre une dans la gueule là à cet abruti.
T'facon elle bosse pas l'aprem. Mais la lundi elle y retournera plus ca c'est sûr.
0
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11857Posté le 20/04/2019 à 14:37:31
Un petit discours en aller retour et en direct devant quelques clients c'est un minimum.
Bon courage à vous
0
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11858Posté le 20/04/2019 à 16:00:29
Ç'est a se demander si ces types savent ce que ça veut dire transmettre son savoir....
1
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11859Posté le 20/04/2019 à 20:09:44
Quand ton savoir c'est être un connard, tant mieux s'il ne le transmet pas.
3
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2685
11860Posté le 20/04/2019 à 20:32:38
Bah justement il le transmet d’autant mieux qu’il fait dégager les apprenti.e.s un peu trop humains. Les seuls qui restent ce sont les connards qui approuvent ce genre de schéma et qui les reproduiront plus tard et ceux qui à force d’accepter les claques dans la gueule trouveront normal de reproduire les mêmes schémas plus tard. L’abus engendre l’abus.