Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 001 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12351 Posté le 07/11/2019 à 21:33:03
Agassmuse au taf :
Je croyais ètre le dernier des nazes avec mes oreilles en carton et les acouphènes livrés avec, et bim, v'là t y pas qu'on me colle un sondier avec son matos dans la fac où je reçois un ensamble méditerrannéen de 35 zicos, il me fout des 57 partout, imbuvable avec les artistes, des larsens en pagaille à fusiller les organes les plus fragiles, fait taper 7 tranches de sa dm1000 dans le rouge carmin, et m'explique que sa fé 10 zan kil koné le boulo, et kil fo juste ke sa reste pa plu de 20sec dan le roug.
J'ai lâché l'affaire rapido, et ai assisté amusé à sa nullité assumée à ne rien faire derrière une console, mains dans les poches, tout sourire ...
Sans casque.
Sans petzl
Sans remise en question.
2m de haut par 1m de muscle, si il passait autant de temps à la salle que sur les tutos d'af, il y aurait du mieux.
On peut rêver.
Sacré tocard...
Je croyais ètre le dernier des nazes avec mes oreilles en carton et les acouphènes livrés avec, et bim, v'là t y pas qu'on me colle un sondier avec son matos dans la fac où je reçois un ensamble méditerrannéen de 35 zicos, il me fout des 57 partout, imbuvable avec les artistes, des larsens en pagaille à fusiller les organes les plus fragiles, fait taper 7 tranches de sa dm1000 dans le rouge carmin, et m'explique que sa fé 10 zan kil koné le boulo, et kil fo juste ke sa reste pa plu de 20sec dan le roug.
J'ai lâché l'affaire rapido, et ai assisté amusé à sa nullité assumée à ne rien faire derrière une console, mains dans les poches, tout sourire ...
Sans casque.
Sans petzl
Sans remise en question.
2m de haut par 1m de muscle, si il passait autant de temps à la salle que sur les tutos d'af, il y aurait du mieux.
On peut rêver.
Sacré tocard...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12352 Posté le 07/11/2019 à 22:01:28
Tu es donc avant-dernier ...
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12353 Posté le 07/11/2019 à 22:25:52
Il vient de me demander si j'ai pas un casque (dernier morceau des rappels )
Un exemplaire unique.
Un exemplaire unique.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
le reverend
33337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12355 Posté le 07/11/2019 à 23:10:43
On a un topic special sur AF là dessus. Les connoisseurs connaissent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
14661
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
12356 Posté le 08/11/2019 à 08:24:35
Citation de N¥UME :
file lui un casque de chantier
HAHAHAHA j'aurais tellement fait ça aussi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12357 Posté le 08/11/2019 à 08:39:27
Citation de le :
On a un topic special sur AF là dessus. Les connoisseurs connaissent.
Oh oui, fais un sondage
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12358 Posté le 08/11/2019 à 10:48:18
Tous mes interlocuteurs professionels de la matinée ont décidé de jouer un concerto pour marteau et enclume avec mes couilles ce matin.
Allez tous vous faire enculer.
Enfin eux, pas vous. Pas encore du moins.
Allez tous vous faire enculer.
Enfin eux, pas vous. Pas encore du moins.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12359 Posté le 08/11/2019 à 19:27:08
Des niouses de mon client ...
tada, juste quand j'allais envoyer un message disant "j'ai pas de nouvelles, j'irais aux champignons finalement", ben j'ai reçu un mail me confirmant le truc.
Et donc je regarde le contrat et ... le prix n'est pas du tout bon, ils se sont fait une petite ristourne en passant ...
Et il y a une clause ou deux un peu abusive (ou rédigées de manière ambiguë ?)
Et oh, ben le temps que je récupère tous les papiers, que je les lise, il est plus de 19h, et plus personne ne répond au téléphone, et lundi c'est férié, ça tombe mal dis donc !
J'hésite entre de l'incompétence, et de la malhonnêteté. D'habitude, je suis plus à admettre que les gens sont des boulets, mais quand on a affaire à des ssii et des commerciaux dans la vente de consultants informatiques, la malhonnêteté, c'est quand même une de leur compétence principale.
Bref, on va voir comment ça se goupille tout ça, mais soit ça s'arrange très vite, soit je vais réellement aux champignons chez un ardéchois chasseur de sanglier et ils trouveront un autre pigeon en 24h si ça leur plaît.
tada, juste quand j'allais envoyer un message disant "j'ai pas de nouvelles, j'irais aux champignons finalement", ben j'ai reçu un mail me confirmant le truc.
Et donc je regarde le contrat et ... le prix n'est pas du tout bon, ils se sont fait une petite ristourne en passant ...
Et il y a une clause ou deux un peu abusive (ou rédigées de manière ambiguë ?)
Et oh, ben le temps que je récupère tous les papiers, que je les lise, il est plus de 19h, et plus personne ne répond au téléphone, et lundi c'est férié, ça tombe mal dis donc !
J'hésite entre de l'incompétence, et de la malhonnêteté. D'habitude, je suis plus à admettre que les gens sont des boulets, mais quand on a affaire à des ssii et des commerciaux dans la vente de consultants informatiques, la malhonnêteté, c'est quand même une de leur compétence principale.
Bref, on va voir comment ça se goupille tout ça, mais soit ça s'arrange très vite, soit je vais réellement aux champignons chez un ardéchois chasseur de sanglier et ils trouveront un autre pigeon en 24h si ça leur plaît.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
65640
12360 Posté le 10/11/2019 à 13:42:55
Agace (indirectement) au taf : ne plus pouvoir profiter de remises fiscales en achtant du pinard par hectolitres entiers.
Bon, en vrai, j'en ai jamais réellement profité, dans le sens où de toute bonne foi je défiscalisais la TVA sur le pinard que j'achetais, que c'est passé niquel pendant des années, sauf un jour où jme suis fait totalement péter la gueule par à peu près tous les organismes étatiques liés aux impots.
En tout cas, désormais le prix fort est vraiment fort, et ça m'agace.
Bon, en vrai, j'en ai jamais réellement profité, dans le sens où de toute bonne foi je défiscalisais la TVA sur le pinard que j'achetais, que c'est passé niquel pendant des années, sauf un jour où jme suis fait totalement péter la gueule par à peu près tous les organismes étatiques liés aux impots.
En tout cas, désormais le prix fort est vraiment fort, et ça m'agace.
- < Liste des sujets
- Charte