Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 894 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12461
Grmbl il n'y a pas longtemps pour le boulot j'étais a l'étranger pour travailler de visu avec l'équipe avec laquelle je travaille tous les jours. Sur ce le manager de cette équipe étrangère me demande de faire une présentation sur ce que fait mon équipe. Pas de problème, sans plus de précisions de sa part je me dit que ça va être pour les gens avec qui on bosse d'habitude donc a tout casser 5 ou 6 personnes qui connaissent un peu le sujet. Je m'embête pas a faire de slides ni a préparer quoi que ce soit de spécial. Arrivé le jour j les mecs se pointent a 40 il y a facile le double sur webex. La grande majorité ne sachant absolument pas ce que je fait :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 09:14:50 ]

12462
Sinon il fait son travail ce manager de temps en temps ?
12463
Je sais pas je l'ai croisé que deux fois en deux semaines :-D bon j'ai réussi a me débrouiller a peu près mais avec un peu de préparation ça aurait pu être bien plus intéressant pour tout le monde. :facepalm:
12464
Dans ce genre de situation, ça me démangerais tellement de faire une présentation "biographie" style Les Nuls, sur ce manager en concluant par son boulot lacunaire. :-D
12465
C’est quoi ton job PT ?
12466
Je fait de l'intégration et de la validation pour des logiciels. Ça consiste à vérifier qu'un logiciel respecte et intègre bien les différentes fonctions de son cahier des charges et aussi à vérifier que ce logiciel fonctionne convenablement dans son environnement final.
Puis en cas de bug on fourni tout le support nécessaire au mc développeurs pour les aider au mieux a identifier et corriger les bugs. Et parfois ça peut donc aller jusqu'à aller sur place
12467
Citation :
Je fait de l'intégration et de la validation pour des logiciels. Ça consiste à vérifier qu'un logiciel respecte et intègre bien les différentes fonctions de son cahier des charges et aussi à vérifier que ce logiciel fonctionne convenablement dans son environnement final.
Puis en cas de bug on fourni tout le support nécessaire au mc développeurs pour les aider au mieux a identifier et corriger les bugs. Et parfois ça peut donc aller jusqu'à aller sur place


Je propose que tu copies colle ton post dans une planche Powerpoint

et tu as ta présentation :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12468
Citation de Patrick :
on fourni tout le support nécessaire au mc développeurs


Genre des baffles, un micro et des Raybans ? :facepalm:
12469
non, des monitors, un mike et des sunglasses :oops2:
12470
Ha put#*$@ c'est vrai pardon :-D