Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 644 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12041
Citation de KoalaMan :
Je n'y connais rien en cuisine, mais à l'école c'est beaucoup de crème et de "liant" dans les plats végétariens. Et c'est excellent !


:Bocuse power:

Citation de JohnnyG :
Probablement pour ça que en dehors du riz cantonais ou d'un gratin de viande irlandais (ou ils en tapissent le fond sans qu'on le sente vraiment), je ne mange pas de petit pois. Ainsi que des kilos d'autres légumes genre céleri, endives et j'en passe...


Les petits pois il faut les pocher 1 minute 30 :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.465517,les-escapades-de-petitpopo-critique-culinaire-nationale-et-internationale,post.10011445.html
12042
Citation de Noisy :
Tu as raison, mais pour ce coup là, ce qu'elle voulais retrouver comme goût c'est la boîte de conserve... avec plein de sel dessus. En gros cette femme a perdu le goût des aliments et est habitué à sa bouffe indus.


Non mais quelle tristesse, c’est tellement bon quand c’est croquant avec plein de goût...
12043
Pour les petits poids ça dépend de ce que tu veux en faire, si c’est pour une soupe froide à la menthe 1:30 ça risque d’être un peu léger. :oops2:
12044
12045
Citation de Dr :
Citation de KoalaMan :
Je n'y connais rien en cuisine, mais à l'école c'est beaucoup de crème et de "liant" dans les plats végétariens. Et c'est excellent !


:Bocuse power:

Citation de JohnnyG :
Probablement pour ça que en dehors du riz cantonais ou d'un gratin de viande irlandais (ou ils en tapissent le fond sans qu'on le sente vraiment), je ne mange pas de petit pois. Ainsi que des kilos d'autres légumes genre céleri, endives et j'en passe...


Les petits pois il faut les pocher 1 minute 30 :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.465517,les-escapades-de-petitpopo-critique-culinaire-nationale-et-internationale,post.10011445.html

Je retente ma chance régulièrement et régulièrement je n'aime pas du ce légume.
Dans le gratin de viande irlandais ils mettaient 1 couche de petits poids, la viande type bourguignon effiloché puis purée et fromage et le goût était suffisamment masqué pour que je le mange. Pas que je l'apprécie.
12046
Les haricots verts et les petits poix, s'ils sont de bonne qualité ça se mange al-dente, voir cru.

Comme les fèves : on ouvre la cosse et on les mange crus tout de suite, sans rien, au gouter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12047
En fait on les mange comme on les aime, au chiotte les dogmes :-D
12048
Il faut les faire sauter.
12049
Citation de Djardin :
Les haricots verts et les petits poix, s'ils sont de bonne qualité ça se mange al-dente, voir cru.

Comme les fèves : on ouvre la cosse et on les mange crus tout de suite, sans rien, au gouter.


Gambas et fèves :
le-pub-des-gentlemen-2627382.jpeg


Citation de youtou :
Il faut les faire sauter.


:-D :bravo:
12050
Les haricots en boîte je déteste ça*, trop mauvais : couleur, goût, texture... Alors que des haricots de la ferme, là oui !

* Incroyable mais vrai : mon compagnon parvient à me faire apprécier des haricots en boîte quand il les a cuisinés lui-même. Pourtant c'est pas un chef, je sais pas comment il y arrive !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."