Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 644 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12041
Citation de KoalaMan :
Je n'y connais rien en cuisine, mais à l'école c'est beaucoup de crème et de "liant" dans les plats végétariens. Et c'est excellent !


:Bocuse power:

Citation de JohnnyG :
Probablement pour ça que en dehors du riz cantonais ou d'un gratin de viande irlandais (ou ils en tapissent le fond sans qu'on le sente vraiment), je ne mange pas de petit pois. Ainsi que des kilos d'autres légumes genre céleri, endives et j'en passe...


Les petits pois il faut les pocher 1 minute 30 :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.465517,les-escapades-de-petitpopo-critique-culinaire-nationale-et-internationale,post.10011445.html
12042
Citation de Noisy :
Tu as raison, mais pour ce coup là, ce qu'elle voulais retrouver comme goût c'est la boîte de conserve... avec plein de sel dessus. En gros cette femme a perdu le goût des aliments et est habitué à sa bouffe indus.


Non mais quelle tristesse, c’est tellement bon quand c’est croquant avec plein de goût...
12043
Pour les petits poids ça dépend de ce que tu veux en faire, si c’est pour une soupe froide à la menthe 1:30 ça risque d’être un peu léger. :oops2:
12044
12045
Citation de Dr :
Citation de KoalaMan :
Je n'y connais rien en cuisine, mais à l'école c'est beaucoup de crème et de "liant" dans les plats végétariens. Et c'est excellent !


:Bocuse power:

Citation de JohnnyG :