Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 681 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12721
Nous on a eu le son de cloche inverse. Le télétravail a accéléré les méthodes et les prises de décisions. L’action est en flèche (+40% en 3 mois). On organise le retour sur site quand c’est vraiment nécessaire et on demande aux gens de se ménager.
12722
Citation de Hodei :
Nous on a eu le son de cloche inverse. Le télétravail a accéléré les méthodes et les prises de décisions. L’action est en flèche (+40% en 3 mois). On organise le retour sur site quand c’est vraiment nécessaire et on demande aux gens de se ménager.


j'ai entendu exactement le même commentaire d'un ami, il ne se déplace plus qu'un jour par semaine sur site, et la boîte se porte très bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12723
Citation de W-Addict :
Ouais, tocard award là...


Ouais, connard award même.

Le management à la française est un management moyenâgeux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12724
Je trouve que vous vous rendez coupable d'incivilités à l'encontre de ce 1er de cordée. Vous n'êtes pas digne du ruissellement qui ne manquera pas d'arriver très bientôt.
Je me demande si je ne vais pas trianglejauniser quelques posts parmi les précédents !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12725
Vas-y moi de toutes façons avec la chaleur je ruisselle déjà :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12726
J’arrose gratis à ce moment-là. :oops2:

#SoFresh
12727
Plaisir au taf, non en fait, ils nous ont changé tout notre parc informatique, nous avons de superbes UC à milles couilles l'unité, c'est beau, c'est fluide, enfin tant qu'on a pas besoin de bosser avec... Ben oui hein, c'est beau d'avoir des terminaux pas crade, mais quand la majeur partie de ton taf de bureau se fait en ligne et que ta connexion est digne d'un modem 56k de 97 ben ça ne sert à rien. Ils nous auraient collé des Raspberry pi ça aurait été la même.
12728
Ils brident ton débit exprès, il savent bien que tu joues en lignes et que tu vas sur des sites non autorisés pendant le service :mrg:

Moi aujourd'hui y'a une meuf qui est venue se renseigner sur les conditions d'accueil du public et les mesures sanitaires dans notre cinéma. On lui explique toutes les dispositions édictées par l’État et la FNCF* (distanciation 1 mètre, 1 fauteuil vide entre personnes ou groupes de personnes, masque dans le hall et les circulations, bornes de gel hydroalcoolique, sens de circulation et fléchage au sol, aération de la salle et désinfection des surfaces de contact/sanitaires entre chaque séance etc.) mais madame se plaint que le port du masque n'est pas obligatoire dans la salle pendant la projection.
Franchement qu'est-ce qu'on peut lui dire à part de rester chez elle ?

*Fédaration Nationale des Cinémas Français Monsieur !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12729
D’aller se faire foutre ?
12730
Tiens, a ce propos, ca me concerne pas directement, mais un prof de lycée que je connais

Ils doivent passer au lycée numérique, donc tous les manuels en numérique. Il doit donc s'équiper d'un laptop.

La ou ca devient cocasse, c'est qu'il doit lui même acheter un laptop a 1000 balles, le modèle choisi par l'EN et pas un autre, auprès du vendeur choisi par l'EN et pas un autre. image.php

Y'a une startup french tech disruptive qui est en train de faire un braquo sur les enseignants de lycée là, c'est magnifique.