Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 659 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12261
Soit, nous irons au Touquet.
12262
12263
Mais pas au taquet parce que ça consomme de trop
12264
Je retire ce que j'ai dit. Je préfère la Baule.

x
Hors sujet :
le touquet c'est horrible, t'as 3 types de population.

- les vieux riches à cheveux blanc, en Chino rouge brique, sneakers bikkembergs et doudoune sans manche Jott, qui jouent au golf sur le parcours de La Mer et au tennis, qui conduisent un Q3

- les middle age a cheveux bien brushés, en chino vert amande, sneakers Vieja et doudoune sans manche Jott, qui jouent au golf sur le parcours de La Forêt et au tennis, qui conduisent un Q7

- les épouses, blondes, en short turquoise, sneakers Balenciaga et doudoune sans manche Jott, qui jouent au golf et au tennis et qui conduisent une mini Countryman


Edit: et j'ai bien une demi douzaine de cousins et oncles à répartir dans ces catégories :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 18:01:42 ]

12265
'tain, je suis dans aucune de ces catégories.



J'ai raté ma vie :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12266
Le golf, j'ai trouvé que c'est se balader dans un très grand parc, mais avec un bâton de randonné pas pratique du tout.
Mais je vais devoir m'y mettre je pense.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12267
golf, c'est pas une bagnole ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12268
Non, c'est un acronyme pour les trucs réservés aux hommes seuls.
12269
Citation de Javier :
Au passage Traumax, j'ai jamais foutu les pieds à la Baule.

Trop prollo

Plage magnifiquement moche avec tout ce qu'il faut comme immeubles minables "ayant vue sur la mer" sur tout le frond de mer... Pas tres envie. Parait que le centre ville c'est un peu mieux...
12270
La Baule et Le Touquet ne valent pas la côte belge ! J'ai dit

Middelkerke-Bad-Middelkerke.jpg

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.