Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 979 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12761
On a encore franchi un cap.

Citation :
Bon ben mon chef est à mac 3 dans le mur du con, aujoud'hui il a pris la défense de Darmanin. Ca c'était l'échauffement, les plaignantes sont toutes des connasses hystériques (mouvement me to etc) "rien que le mot me fout la gerbe". Pour finir par nier l'existence du viol, si ces salopes finissent par écarter les cuisses, c'est qu'elles le veullent bien finalement. Où va la société si en plus elles se plaignent ces putes. Si benjamin un pote et collègue ne m'avait pas retenu, dans le sens où je me suis levé pour lui péter sa gueule en lui collant des taquets en boucle jusqu'à ce qu'il me suce juste pour lui prouver la réalité de la chose. Je crois qu'il y aurait eu un homicide. Bon le truc plus sympas c'est que ça fait des lignes de plus dans le rapport pour le faire dégager.(modifié)
[19:19]
Je rajouterai qu'il a tenu ces propos alors qu'il n'y avait que des mecs dans le bureau pensant obtenir une totale approbation.


Je le fous en citation car publié ailleurs.
12762
.... grave.... Courage !
12763
Ah ouais, chaud ! Courage...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12764
C’est dur de supporter un chef gros con. Courage à toi. Et le plus tôt possible, victoire à vous.

:poing levé:
12765
Juste un truc que je pense qu'il faut le signaler (Hystérie) si ce mot ne vous pas la gerbe...
12766
Ce mot devrait être banni du vocabulaire français. Quant au chef cité plus haut... S'il se fait violer un jour, on verra s'il tient encore le même discours.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 10:38:08 ]

12767
vous trouvez pas que zémmour est hystérique?

Non je ne mettrai pas de pull

12768
incompréhensible d'avoir ce genre de propos... ouf comment ça doit être tendu de bosser avec un tel personnage. Respect pour le sang froid.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

12769
J'espère de tout cœur que vous réussirez à le foutre dehors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12770
Citation de samy :
vous trouvez pas que zémmour est hystérique?


Oui. Mais Finkielkraut encore plus, non ?



Le mec qui hurle tellement que ses lunettes se couvrent de buée.

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 02:37:08 ]