Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben mon chef est à mac 3 dans le mur du con, aujoud'hui il a pris la défense de Darmanin. Ca c'était l'échauffement, les plaignantes sont toutes des connasses hystériques (mouvement me to etc) "rien que le mot me fout la gerbe". Pour finir par nier l'existence du viol, si ces salopes finissent par écarter les cuisses, c'est qu'elles le veullent bien finalement. Où va la société si en plus elles se plaignent ces putes. Si benjamin un pote et collègue ne m'avait pas retenu, dans le sens où je me suis levé pour lui péter sa gueule en lui collant des taquets en boucle jusqu'à ce qu'il me suce juste pour lui prouver la réalité de la chose. Je crois qu'il y aurait eu un homicide. Bon le truc plus sympas c'est que ça fait des lignes de plus dans le rapport pour le faire dégager.(modifié)
[19:19]
Je rajouterai qu'il a tenu ces propos alors qu'il n'y avait que des mecs dans le bureau pensant obtenir une totale approbation.
Juste un truc que je pense qu'il faut le signaler (Hystérie) si ce mot ne vous pas la gerbe...
0
Rahar
1507
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
12766Posté le 10/07/2020 à 10:36:51
Ce mot devrait être banni du vocabulaire français. Quant au chef cité plus haut... S'il se fait violer un jour, on verra s'il tient encore le même discours.
2
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."