Bon ben mon chef est à mac 3 dans le mur du con, aujoud'hui il a pris la défense de Darmanin. Ca c'était l'échauffement, les plaignantes sont toutes des connasses hystériques (mouvement me to etc) "rien que le mot me fout la gerbe". Pour finir par nier l'existence du viol, si ces salopes finissent par écarter les cuisses, c'est qu'elles le veullent bien finalement. Où va la société si en plus elles se plaignent ces putes. Si benjamin un pote et collègue ne m'avait pas retenu, dans le sens où je me suis levé pour lui péter sa gueule en lui collant des taquets en boucle jusqu'à ce qu'il me suce juste pour lui prouver la réalité de la chose. Je crois qu'il y aurait eu un homicide. Bon le truc plus sympas c'est que ça fait des lignes de plus dans le rapport pour le faire dégager.(modifié)
[19:19]
Je rajouterai qu'il a tenu ces propos alors qu'il n'y avait que des mecs dans le bureau pensant obtenir une totale approbation.
Ce mot devrait être banni du vocabulaire français. Quant au chef cité plus haut... S'il se fait violer un jour, on verra s'il tient encore le même discours.