Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 613 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12271
Vu la photo, ça se vaut !

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 21:05:43 ]

12272
Rien ne vaut le Cap d'Agde
image.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 21:13:58 ]

12273
et rügen en teutonia :-D
00008755_original.jpg
C est propre et ordonné, par contre ça doit cailler.
12274
On contstae effectivement la discipline et la rigueur allemande jusque dans leurs camps de vacances.
12275
Ho putain mais grave ! :bave:
En Italie aussi sur les plages c'est souvent en rang d'oignons, mais y a ni miradors ni barrières.
12276
Agass : même en temps qu’insider tu as envie de buter « l’administration ». Je galère pour trouver la personne qui pourra me faire un ordre de mission pour un déplacement. Alors que ma boîte a rien à payer. Bref la matinée va être rude...:facepalm:

12277
Je te fais ça à la cool. :oops2:
12278
idem. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12279
reçu cet après midi :

Citation :
De plus, merci de nous repréciser les raisons de remarques de NC sur la prise d'échantillon du 26000.


encore un qualiticien avec lequel je vais bien m'entendre

Non je ne mettrai pas de pull

12280
pour que ça soit clair, c'est comme si après vous être fait prendre au radar à 55 au lie de 50, vous disiez au gendarme : Merci de me repréciser (sur le PV) les raisons de remarques de non conformité sur la prise de vitesse


Du coup ma réponse a été : qu'est ce que vous entendez par : 'citation de la phrase originale'. J'attends ces précisions

Non je ne mettrai pas de pull