Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 927 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12361
C’était quand même un peu de la fraude que tu faisais ! (Ce vin n’est pas directement à ton activité professionnelle)
12362
Nan mais franchement j'étais réellement de bonne foi.

D'ailleurs ma défense a été +/- :
- Mr Youtou, le vin n'étant pas lié à vitre activité professionnelle, vous allez morfler.
- Comment ça pas lié à mon activité professionnelle ? Dans la musique, madame, on boit beaucoup. Nous sommes des alchimustes transformant le vin en chansons.
- Mais oui bien sûr.....Vous nous expliquerez tout ça au poste.

rage rage rage
12363
Citation de Dr :
Ce vin n’est pas directement à ton activité professionnelle

Euh, ça reste à prouver :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12364
Citation :
En tout cas, désormais le prix fort est vraiment fort, et ça m'agace.


Hahaha, attends de venir en Suède. T’as pas une bouteille de vinasse à moins de 12€.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12365
Ne pas payer la TVA sur le pinard ahahah je ne savais même pas que c'était possible :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12366
Tout est bon pour spolier ces sales paresseux de profs et autres urgentistes.

:oops2:
12367
Citation :
Ne pas payer la TVA sur le pinard ahahah je ne savais même pas que c'était possible :-D


Ben en fait tu te faire rembourser la TVA sur n'importe quel produit, à partir du moment où ça sert de fonctionnement à ton entreprise (à vérifier si ça marche pour les auto-entrepreneurs, pas sûr).

C'est là que le bât blesse : au fur et à mesure des années, cette définition est devenue de plus en restrictive, les délations et contrôles de plus en plus fréquents (pour les PME, pour les multinationales, je doute qu'ils vérifient ça, d'ailleurs pas grand chose n'est vérifié, et encore moins sanctionné, m'enfin c'est un autre débat).

Moi je passais dans la case : cadeau pour les clients. Or ça, dans mon domaine d'activité ça passe pas, et c'est pas passé (enfin si, jusque à ce que je me fasse pécho).
Mais y a quand même un côté invérifiable et improuvable : officiellement, chaque année une caisse d'un excellent Corton Charlemagne me sert donc à l'exercice direct de mon activité professionnelle : c'est gravé dans le marbre administratif.:oops2:

Edit : et quand en 2087 le shit sera légalisé en France, je tenterais aussi de glisser ça dans la case remboursement de TVA, juste pour la gloire du troll. Puis je mourrai, la satisfaction du devoir accompli.

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 17:41:29 ]

12368
Y aura plus de France en 2087. Y aura l’Archipel Breton et les Terres Dévastées de l’Est.
12369
muahaha Hodei :-D
12370
Citation :
Y aura plus de France en 2087. Y aura l’Archipel Breton et les Terres Dévastées de l’Est.


Ouais c'est bien ce que je dis, le shit sera légalisé en France le jour où la France n'existera plus. :oops2: