Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 982 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12771
Citation de j-skellington :
On a encore franchi un cap.

Citation :
Bon ben mon chef est à mac 3 dans le mur du con, aujoud'hui il a pris la défense de Darmanin. Ca c'était l'échauffement, les plaignantes sont toutes des connasses hystériques (mouvement me to etc) "rien que le mot me fout la gerbe". Pour finir par nier l'existence du viol, si ces salopes finissent par écarter les cuisses, c'est qu'elles le veullent bien finalement. Où va la société si en plus elles se plaignent ces putes. Si benjamin un pote et collègue ne m'avait pas retenu, dans le sens où je me suis levé pour lui péter sa gueule en lui collant des taquets en boucle jusqu'à ce qu'il me suce juste pour lui prouver la réalité de la chose. Je crois qu'il y aurait eu un homicide. Bon le truc plus sympas c'est que ça fait des lignes de plus dans le rapport pour le faire dégager.(modifié)
[19:19]
Je rajouterai qu'il a tenu ces propos alors qu'il n'y avait que des mecs dans le bureau pensant obtenir une totale approbation.


Je le fous en citation car publié ailleurs.


Ecoeurant, j'ai connu bcp de femmes violées dans ma vie et ca bousille une vie. Ce trou du cul se rendra ptetre mieux compte si sa femme ou sa fille le deviennent

What goes around comes around...

Quelques tabs

12772
Pas d'accord. C'est à lui-même que ça doit arriver. Il comprendra ainsi beaucoup mieux le problème dans son fondement.

Pas la peine d'y impliquer des femmes juste à cause leur relation avec ce pauvre type (c'est du même ressort que l'insulter de fils de pute, c'est insulter sa mère plutôt que lui) !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 07:52:54 ]

12773
Sa mère elle n'avait qu'à mieux l'élever. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12774
Sa fille OK on peut considérer qu'elle est innocente (on ne choisi pas ses parents) mais sa femme a au moins la responsabilité de s'être marié avec un gros connard.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12775
De nombreux gros connards ont quelqu'un dans leur vie....
Même Adolph....
12776
Citation :
mais sa femme a au moins la responsabilité de s'être marié avec un gros connard.


Jsk n'a pas précisé si il est marié ou pas. De plus non. Tu peux être une personne fragile et te retrouver avec un.e conjoint.e violent.e (moralement et/ou physiquement) par manipulation, et/ou par peur d'être seul et/ou par d'autres problèmes.

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 16:39:25 ]

12777
les paroles sont abjectes, mais ce ne sont pas des actes. et puis je suis déjà pas trop loi du talion, mais si en plus faut que cette loi s'applique à l'entourage, autant dire qu'il n'y a plus de loi du tout.

ah, Byzance...

12778
C’est « marrant » : JSK nous fait part d’un comportement abject et inadmissible d’un misogyne 5 étoiles, et dans les réactions on souhaite à une femme de sa famille de se faire violer pour qu’il comprenne.

Y a pas un malaise là ?
12779
Si si carrément ;)
12780
Citation de W-Addict :
C’est « marrant » : JSK nous fait part d’un comportement abject et inadmissible d’un misogyne 5 étoiles, et dans les réactions on souhaite à une femme de sa famille de se faire violer pour qu’il comprenne.

Y a pas un malaise là ?

La loi du talion, ya que ça de vrai .


La victime d'un meurtre a le droit d'assassiner son meurtrier. :oops2: